"I Muvrini" en concert le 8 mars 2008 à Bercy (Paris) Mimidésert · 11 août 2007 à 20:19 2 messages · 2 participants · 3 596 affichages | | | | 11 août 2007 à 20:19 · Modifié le 11 août 2007 à 21:06 "I Muvrini" en concert le 8 mars 2008 à Bercy ( Paris) Message 1 de 2 · 3 596 affichages · Partager Si vous aimez la Corse et les "I Muvrini", réservez dès maintenant votre soirée du 8 Mars 2008. Rendez vous à Bercy pour le grand concert.Il est formidable;pendant tout le mois d'aout, 16 concerts seronts donnés en Corse | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir mimidesert! perso je préfère A Filetta, voci di a Gravona, Barbara Fortuna, Chjami Aghjalesi, I surghjenti et tous ces groupes qui sont moins connus sur le continent, à part A filetta, mais qui me semble beaucoup plus authentiques... Ah ! la voix de Nandu Acquaviva!..... sans oublier Canta: j'ai repiqué sur CD leurs premières cassettes. je suis pas très friande d'I Mantini sauf pour leurs chansons qui se foutent de la mairie d' Ajaccio ou du même style! mais c'est là un point de vue tout à fait personnel! bonne soirée!... fais pas chaud ce soir!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |