Idée de logement pas cher sur Paris? Bab77 · 14 mai 2005 à 8:12 13 messages · 13 participants · 29 249 affichages | | | | 14 mai 2005 à 8:12 Idée de logement pas cher sur Paris? Message 1 de 13 · 29 129 affichages · Partager Bonjour!
Je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse ou d'un hôtel pas cher à Paris.... et bien situé!
Merci de votre aide, | | | À: Bab77 · 14 mai 2005 à 8:27 Re: Idée de logement pas cher sur Paris? Message 2 de 13 · 29 120 affichages · Partager demande a << anne48 >>> elle fait B&B.. et sinon elle peut te donner les adresses que tu veut.. | | | À: Bab77 · 14 mai 2005 à 23:43 Re: Idée de logement pas cher sur Paris? Message 4 de 13 · 29 036 affichages · Partager Bonjour Je suis une parisienne qui loue une chambre dans son propre appartement avec accès à la cuisine, etc... Je vous donne RV dans ce même forum à la rubrique "Offres de location" où j'ai déposé une annonce : " PARIS - MONTMARTRE : loue chambre chez l'habitant" A bientôt peut-être ParisButte | | | À: ParisButte · 30 décembre 2007 à 13:19 Re: Idée de logement pas cher sur Paris? Message 5 de 13 · 24 513 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes une couples avec un enfant de 6ans de ile- maurice ont na vu votre annonces sur internet, nous voulont savoir si nous pouvons avoir la chambre pour 2 ou 3 semaines pour juillet 2008. Si c'est oui combien sa couterai. merci d'avance. eddy | | | À: Bab77 · 30 décembre 2007 à 13:52 Re: Idée de logement pas cher sur Paris? Message 6 de 13 · 24 509 affichages · Partager MadameMonsieur Je vous conseille de consulter le website auberges de jeunesse ParisIl doit y avoir des chambres pour familles. Beaucoup de gens sont de l'avis que les auberges de jeunesse sont uniquement pour des jeunes mais ma femme et moi (60 et 59 ans) avons encore logé dans une auberge de jeunesse à Bordeaux cette année.
Vous souhaite des vacances agréables marc leupe | | | À: Bab77 · 30 décembre 2007 à 14:13 Re: Idée de logement pas cher sur Paris? Message 7 de 13 · 24 497 affichages · Partager bjr je ne connais pas ton budget mais pense au chambre d hotes a paris qui restent tres abordable en prix il en existe au moins une dizaine a plus | | | À: Bab77 · 30 décembre 2007 à 18:55 Re: Idée de logement pas cher sur Paris? Message 8 de 13 · 24 487 affichages · Partager Pour les hôtels, je te conseille de réserver par internet, même à 24h d'avis.
En septembre, j'ai réservé une chambre par internet pour le lendemain et arrivé sur place, les prix affichés pour les clients qui débarquaient sans réservation étaient le double que ceux affichés sur internet! | | | À: ParisButte · 1 mai 2008 à 20:41 Re: Idée de logement pas cher sur Paris? Message 9 de 13 · 23 498 affichages · Partager Salut,
J'habite Strasbourg, j'ai 27 ans. J'ai une formation sur Paris du 13 au 18 Mai. J'arriverai le 10 et repartirai le 19. Je recherche un logement pas cher durant cette période. Est-ce que tu as encore de la place dans ton appart ? Je suis une personne sérieuse, tu peux me faire confiance. Je suis sociable, j'aime sortir, rencontrer du monde mais j'aime aussi les soirées tranquilles. Si tu peux m'héberger durant cette période, ça serait cool. Tiens-moi au courant. A bientôt j'espère. | | | À: ParisButte · 30 septembre 2008 à 16:51 Re: Idée de logement pas cher sur Paris? Message 10 de 13 · 21 265 affichages · Partager Coucou
Je ne sais pas si votre offre de chambre est toujours d'actualitée ? Je suis étudiante en Tourisme et je vais effectuer mon stage sur Paris du 24 novembre au 19 décembre 2008, j'aimerai avoir une petite idée du prix de votre chambre ?
merci beaucoup d'avance | | | À: Lean173 · 2 octobre 2008 à 13:52 Re: Idée de logement pas cher sur Paris? Message 11 de 13 · 20 958 affichages · Partager Une seule solution... httpCouchsurfing.com c'est gratuit et surtout tu rencontres plein de gens différents. A plus Adrien
ou pour un hotel je conseille hostelword.com | | | À: ParisButte · 1 avril 2010 à 0:09 Re: Idée de logement pas cher sur Paris? Message 12 de 13 · 13 318 affichages · Partager Bonjour, nous sommes un couple et recherchons un endroit pour environ 4 nuits à Paris pas cher étant donné que c'est notre première visite. C'est combien la nuit pour votre chambre? Pour nous une chambre serait suffisant. Si non avez vous des endroits à nous proposer. Nous n'avons pas une fortune pour notre voyage. | | | À: Bab77 · 6 avril 2010 à 13:38 Re: Idée de logement pas cher sur Paris? Message 13 de 13 · 13 226 affichages · Partager Bonjour Bab
Je cherchais la même chose que toi à Paris. J'ai trouvé l'hôtel Taylor dans le quartier de République et je peux te dire que pour la situation j'ai été ravis de mon séjour. C'est aux alentour de 90€ je crois quand tu peux trouver des bons tarifs sur le net. C'est un boutique hôtel de charme, petit, calme. Je te le recommande. La déco est un peu newage mais très sympa à mon gout.
va jeter un oeil sur ce site : httpparis-hotel-design.com, je pense qu'il le vende pas trop cher | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |