Baluchonette · 11 juin 2009 à 1:46 14 messages · 9 participants · 5 200 affichages | | | | 11 juin 2009 à 1:46 Idée originale pour découvrir le Mont-Saint-Michel autrement? Message 1 de 14 · 5 078 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'aimerais me lancer à l'assault du mont st michel prochainement et recherche une idée originale de le découvrir... | | | Bjr! Pourquoi pas traverser la BAIE du Mont St -Michel à pied (nus!) avec un guide? C'est super! | | | Venir avec une omelette...meilleur que celle de la Mère Poulard...!!!
| | | Merci beaucoup pour toutes ces suggestions!! Je n'avais pas précisé mais je pense faire une escapade d'une journée donc les adresses ne me seront pas utiles.. mais merci quand meme tout le monde! Sinon j'ai un petit bugdet alors meme si je trouve l'idée de la mongolfière vraiment originale, je pense que je vais me reposer sur la découverte de la baie pieds nus ça a l'air pas mal.. Quelqu'un a-til déjà testé ? | | | Nous avons testé! C'est vraiment tonique et intéressant, surtout avec le guide ROMAIN PILON, enfant du pays et plein d'humour. Nous avions réservé le matin (en bas du Mont à gauche en rentrant) pour l'après -midi mais les horaires sont en fonction des marées (promenade à marée basse bien sûr!). A recommander, vraiment! C'est une autre approche du Mont, mais très instructive! | | | Merci pour cette precieuse info Anapa. J'y serai en plein mois de juillet et seulement pour 2 jours. Dois-je me contenter de reserver le jour-meme ou bien vaut-il mieux m'y prendre a l'avance? Merci, Hali. | | | Nous avions réservé le jour même et c'était en août. Pas vraiment de limite pour la taille du groupe. Nous étions une quinzaine! Bonne promenade! | | | Ok ! Merci beaucoup ^^ Hali. | | | Je précise c'est cinq euros quatre vingt (AR 15 km) la traversée de base. Il vaut mieux arriver pas trop tard car il y a foule. Bon évidemment vous pouvez toujours vous glisser inconito dans un groupe (200 personnes environ)mais bon!!! Si vous voulez faire que l'aller et retour en bus 10.30 euros. | | | Merci pour ces precisions ^^ | Discussions similaires sur la Normandie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |