Idée de randonnée facile entre Corte et Ghisonaccia en Corse? Bodtx · 6 juillet 2009 à 17:50 3 messages · 3 participants · 6 110 affichages | | | | 6 juillet 2009 à 17:50 Idée de randonnée facile entre Corte et Ghisonaccia en Corse? Message 1 de 3 · 6 091 affichages · Partager Bonjour, je cherche des randonnée assez facile en corse plutôt du coté est, auriez vous des idées livres ou même des trace GPS, merci
Alexis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bodtx · 8 juillet 2009 à 9:32 Re: Idée de randonnée facile entre Corte et Ghisonaccia en Corse? Message 2 de 3 · 6 013 affichages · Partager En étant de Toulouse, j'espère que vous avez été voir sur mon site ?
Bonne recherche ! | | | À: Bodtx · 12 septembre 2009 à 11:06 Re: Idée de randonnée facile entre Corte et Ghisonaccia en Corse? Message 3 de 3 · 5 594 affichages · Partager Il n'y a pas de sentier entre Corte et Ghisonaccia sauf : - à récupérer le GR20 à la bergerie de Tolla (nord-est du refuge du col d'Oreccia) en prenant le mare-a mare nord (variante) via Venaco et Vivario. Puis : - descendre le GR20 jusqu'au refuge de Prati puis prendre le sentier qui mène à Isolacciu-di-Fium'Orbu (puis route vers Ghisonaccia - ou descendre le GR20 jusqu'au col de Laparo pour prendre le sentier mare a mare centre via le gîte de Castajo pour finir au sud ded Ghisonaccia (fin du mare a mare centre). | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |