Chaussures pour rando-raquettes dans le Mont Blanc? Paulerando · 2 avril 2008 à 9:21 4 messages · 3 participants · 4 787 affichages | | | | 2 avril 2008 à 9:21 Chaussures pour rando-raquettes dans le Mont Blanc? Message 1 de 4 · 4 786 affichages · Partager Que pensez vous de ces chaussures pour une rando raquettes dans le Mont Blanc (2 jours) : www.go-sport.com/..._IV_GTX_L-18932.html ? C'est celles que j'utilise toute l'année pour toutes mes randos et j'avoue que je n'ai pas trop envie d'en louer et attraper toutes sortes de bobos !!!!!! | | | ... pas de souci, mais équipe-toi avec des guêtres, genre "entrée de gamme" de chez Décathlon par exemple... | | | avec des guetres tu peux quasiment utiliser n'importe quelle chaussure mi-haute pour faire des raquettes | | | À: Maitairoa · 2 avril 2008 à 10:55 Re: Chaussures pour rando-raquettes dans le Mont Blanc? Message 4 de 4 · 4 750 affichages · Partager merci à tous les deux, surtout que vos réponses sont concordantes.... j'ai noté : DES GUÊTRES !!! | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |