Randonnée à dos d'âne avec enfants (tour du Mont-Blanc?) Vivienne · 13 avril 2008 à 21:27 2 messages · 2 participants · 3 998 affichages | | | | 13 avril 2008 à 21:27 Randonnée à dos d'âne avec enfants (tour du Mont-Blanc?) Message 1 de 2 · 3 998 affichages · Partager Bonjour
je projette de faire vacances avec mon fils à dos d'âne, par ex tour du mont blanc
quelqu'un pourrait-il me donner infos si déjà fait: combien de temps, contact pour location âne sur place
sinon avec vous d'autres idées, je dispose d'une semaine.
merci par avance
Vivienne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vivienne · 16 avril 2008 à 15:08 Re: Randonnée à dos d'âne avec enfants (tour du Mont-Blanc?) Message 2 de 2 · 3 985 affichages · Partager Bonjour
je n'ai jamais entendu parler de tour du Mont Blanc à dos d'ane... peut être que sur le site de l'office de tourisme de CHAMONIX, trouveras tu les infos que tu cherches ? Mais, je pensais que le tour du Mt Blanc était réservé à des marcheurs confirmés ou motivés ! | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |