Bonjour,
Moi et mon copain prévoyons partir au mois de mai 2008 pour la
Corse et j'aurais aimé avoir votre opinion sur comment je devrais répartir mon temps. Nous voulons partir de
Nice pour arriver à
Bastia et ensuite se diriger vers
Calvi,
Ajaccio,
Bonifacio pour terminer en
Porto Vechio. De là on doit prendre un ferry de là pour aller en
Italie. Nous voulons rester 7-8 jours en
Corse.
Au cours du voyage nous aimerions faire une ou deux excursions pédestres (2h-3h max, assez faciles), du VTT, de l'équitation, de la plongé en apnée et nous voulons surtout profiter des magnifiques paysages de la mer qui semble extraodinaire. Nous somme aussi ouverts à d'autres activité nous permettant de cécouvrir les paysages de la
Corse. Auriez vous des suggestions comment je devrais répartir mon temps, les endroits que je ne devrais pas ratés. Avec cette itinéraire est ce qu'il est possible d'être basé au même endroit pour plusieurs nuits ?
Si vous avez suggestions d'itinéraire en gardant en tête que je dois me rendre en
Italie à la fin de mon séjour, n'hésitez pas à m'en faire part. Dernière question le ferry que je compte prendre est de la compagnie Euromer faisant la liaison entre
Porto Vecchio et Civitevecchia, par contre sur le site les horaires ne sont en fonction qu'à partir du 24juin, quelqu'un saurait si il y a des horaire durant la période de mai. Sinon quelqu'un connaitrait un moyen pas trop dispendieux pour ce rendre le plus près possible de
Rome
Merci d'Avance de votre temps !
Alexandra