Itinéraire de quinze jours sur la Corse en septembre, départ de Ghisonaccia? Azerty3007 · 20 juillet 2011 à 14:55 10 messages · 2 participants · 2 827 affichages | | | | 20 juillet 2011 à 14:55 Itinéraire de quinze jours sur la Corse en septembre, départ de Ghisonaccia? Message 1 de 10 · 2 821 affichages · Partager bonjour
nous envisageons de partir en corse en septembre pendant 15 jours
départ de ghisonaccia et aimerions visiter de beaux sites et quelques randonnées par exemple pour voire des lacs en altitude, cascade etc
avez vous des conseils d'itinéraires, vos expériences passées etc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Azerty3007 · 20 juillet 2011 à 20:41 Re: Itinéraire de quinze jours sur la Corse en septembre, départ de Ghisonaccia? Message 2 de 10 · 2 799 affichages · Partager Bonjour qwerty ! Tu trouveras des randos sur le site de l' office de tourisme de Ghisonaccia (onglet "randonnées). Pour d'autres sorties, je pense que je serai là en septembre, j'habite Prunelli di Fiumorbo à côté de Ghisonaccia. Tu me contactes par message privé qq jours avant ta venue si tu veux. Tu as loué où ? | | | À: Chnoupi · 22 juillet 2011 à 21:01 Re: Itinéraire de quinze jours sur la Corse en septembre, départ de Ghisonaccia? Message 3 de 10 · 2 734 affichages · Partager bonjour
nous n'avons pas loué nous allons chez notre famille.
merci de votre réponse | | | À: Azerty3007 · 22 juillet 2011 à 21:31 Re: Itinéraire de quinze jours sur la Corse en septembre, départ de Ghisonaccia? Message 4 de 10 · 2 725 affichages · Partager Tout s'arrange : ta famille va peut-être te conseiller pour les environs ! | | | À: Chnoupi · 22 juillet 2011 à 21:35 Re: Itinéraire de quinze jours sur la Corse en septembre, départ de Ghisonaccia? Message 5 de 10 · 2 723 affichages · Partager nous aimerions faire une rando avant d'aller les voire
pour éviter de les inquiéter
bonne soirée | | | À: Azerty3007 · 22 juillet 2011 à 21:37 Re: Itinéraire de quinze jours sur la Corse en septembre, départ de Ghisonaccia? Message 6 de 10 · 2 721 affichages · Partager Une rando à la journée ? Quel niveau, avec des gosses ? Si tu veux, contactes moi en message privé. | | | À: Chnoupi · 22 juillet 2011 à 21:42 Re: Itinéraire de quinze jours sur la Corse en septembre, départ de Ghisonaccia? Message 7 de 10 · 2 718 affichages · Partager non nous avions pensé à une rando comme mare a mare centre ou mare a monti ou gr20 partie nord.... sans enfants nous sommes 3 adultes (frères et soeurs) nous cherchons des info et conseils sur ces rando pour nous préparer au maximum avant le départ | | | À: Azerty3007 · 22 juillet 2011 à 23:01 Re: Itinéraire de quinze jours sur la Corse en septembre, départ de Ghisonaccia? Message 8 de 10 · 2 708 affichages · Partager après recherche nous penchons pour mare a mare centre ou sud quelqu'un connait il la différence?? lequel est le plus "montagneux"? Peut on planter la tante le soir?? | | | À: Azerty3007 · 23 juillet 2011 à 7:01 Re: Itinéraire de quinze jours sur la Corse en septembre, départ de Ghisonaccia? Message 9 de 10 · 2 703 affichages · Partager Le sud est plus facile car moins de dénivelés. Mais il et trop tard pour faire l'un ou l'autre : il faut réserver les nuitées dans des gîtes et c'est complet partout (je n'ai pas vérifié mais c'est pratiquement certain car, par ex pour mare a mare sud, les résas pour fin mai étaient complètes dès fin avril !!! Et on ne peut pas et on n'a pas le droit de planter sa tente en bivouac ; rarement des campings dans les villages-relais. | | | À: Azerty3007 · 23 juillet 2011 à 7:04 Re: Itinéraire de quinze jours sur la Corse en septembre, départ de Ghisonaccia? Message 10 de 10 · 2 702 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |