Thuan · 6 mai 2006 à 17:58 9 messages · 6 participants · 7 544 affichages | | | | 6 mai 2006 à 17:58 Laisser sa moto à CDG ( Paris)? Message 1 de 9 · 7 531 affichages · Partager Es que il y en a qui ont fait la bonne expérience ou mauvaise..........?? je voudrais laisser une moto pendant 10 jours, | | | À: Thuan · 15 mai 2006 à 16:33 Re: Laisser sa moto à CDG ( Paris)? Message 2 de 9 · 7 468 affichages · Partager a cdg je suis pas bien sur mais a orly, tas des acces au parking souterrain ou la barriere est coupée ==> rentree et sortie gratuite
et je precise que cest tolérée (pour lavoir fait devant des flics, ils mont clairement fait comprendre que cetait ok)
je crois qu a roissy cest pareil | | | À: Thuan · 20 mai 2006 à 9:44 Re: Laisser sa moto à CDG ( Paris)? Message 4 de 9 · 7 430 affichages · Partager ça depend du modele de la moto....il y en a qui sont + volés que d autres... perso, j ai le modele le + volé en france, je ne laisserais pas la bete 10 jours à Roissy 
Thuan, tu t arretes à Paris..boire un verre ? | | | un café oui, en attendant que on me vole une vieille revere 650??? es a la mode pour les voleurs? | | | À: Thuan · 20 mai 2006 à 15:29 Re: Laisser sa moto à CDG ( Paris)? Message 6 de 9 · 7 422 affichages · Partager pour un café...sans probleme...envoie par mp un jour ou tu es dispo et une heure. (bien evidemment en dehors des horaires ou l on bosse  , et si c est jouable, on parlera de la thailande, de ko chang, du paradise...) la moto, ca devrait aller pour ce modele :) | | | Bonjour,
Je relance le fil de cette discussion car le dernier message date de 2006! Quand je pars en we à l'étranger j'aimerais pourvoir laisser ma moto à Orly ou charles de Gaulle et je souhaiterais connaître si c'est toujours toléré, dans quels parking c'est possible et si c'est risqué ou pas... merci d'avance pour vos réponses! | | | je confirme les propos de "getback" je l ai fait a roissy y a 3 mois environ, ds le parking souterrain la ou y a toutes les motos. a orly, ca doit etre pareil. | | | À: Thuan · 24 mars 2008 à 18:07 Re: Laisser sa moto à CDG ( Paris)? Message 9 de 9 · 6 542 affichages · Partager  Alors la moto elle etait toujours à la même place, elle c'est pas envoler  < (Google) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |