Laisser sa voiture à Aerpark? (Paris) Titicat92 · 24 avril 2008 à 17:37 4 messages · 3 participants · 9 539 affichages | | | | 24 avril 2008 à 17:37 Laisser sa voiture à Aerpark? ( Paris) Message 1 de 4 · 9 485 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dimanche pour la crète et je souhaite laisser mon véhicule dans un parking; sur google j'en ai trouvé un pas cher AERPARK qui propose de m'emmener avec une navette gratuite à CDG;
Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé et est ce sérieux
merci de répondre vite car je dois réserver ce soir au plus tard. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titicat92 · 25 avril 2008 à 10:22 Re: Laisser sa voiture à Aerpark? ( Paris) Message 2 de 4 · 9 468 affichages · Partager j'ai lu (dans le "parisien") et vu (à la télé au journal) que des sociétés ou micro sociétés, apparaissaient, vu les prix prohibitifs des parkings des aeroports de paris. ces sociétés peuvent être recommandable, mais difficile d'avoir des retours. mais celui dont tu parles a un site ce qui semble être un preuve de serieux. www.aerpark.fr/...fj9ZICFRHXXgodzyNPAg | | | À: Mondialito · 26 avril 2008 à 18:20 Re: Laisser sa voiture à Aerpark? ( Paris) Message 3 de 4 · 9 378 affichages · Partager  merci mondialito pour ta réponse. Du coup, mon mari préfèr qu'on prenne le taxi.
A BIENTOT; | | | À: Mondialito · 29 janvier 2009 à 18:29 Re: Laisser sa voiture à Aerpark? ( Paris) Message 4 de 4 · 8 569 affichages · Partager je viens juste de lire ce message, franchement il existe des parkings très sérieux qui existent depuis longtemps type "parking dubois" ou "Transparc". ces deux-là on des sites et vous pouvez consulter leur caractéristiques et compte sur infogreffe... Pas de souci. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |