| Laisser sa voiture une semaine au parking de l'hôtel B&B de Roissy? Servanek · 5 avril 2011 à 11:51 7 messages · 5 participants · 6 506 affichages | | | | 5 avril 2011 à 11:51 Laisser sa voiture une semaine au parking de l'hôtel B&B de Roissy? Message 1 de 7 · 6 486 affichages · Partager bonjour, pensez-vous qu'il est possible de laisser la voiture sur le parking de l'hotel B&B de Roissy en payant bien sûr pendant 1 semaine si l'on a dormi qu'une seule nuit à l'hotel ? MErci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Servanek · 5 avril 2011 à 12:46 Re: Laisser sa voiture une semaine au parking de l'hôtel B&B de Roissy? Message 2 de 7 · 6 459 affichages · Partager Le plus simple est de demander directement à l'hôtel, non ? Tél : 01 34 38 55 55 | | | À: Servanek · 5 avril 2011 à 13:39 Re: Laisser sa voiture une semaine au parking de l'hôtel B&B de Roissy? Message 3 de 7 · 6 397 affichages · Partager sinon tu as le "Clim' hotel" (tapes dans Google) à Tremblay en france; où tu peux juste dormir une nuit, bénéficier du parking gratuit, de la navette qui t'emmenes à l'aéroport, et qui vient te chercher sur simple coup de fil à ton retour!
j'en ai bénéficié quand je suis partie à Vienne en début du mois de Mars, et c'est nickel, et ta voiture est en sécurité en plus. | | | À: Lepiaf · 5 avril 2011 à 18:48 Re: Laisser sa voiture une semaine au parking de l'hôtel B&B de Roissy? Message 4 de 7 · 6 380 affichages · Partager Le plus simple est de demander directement à l'hôtel, non ? Tél : 01 34 38 55 55
oui tout à fait. j'ai appelé : en fait il y a 2 parkings différents : parling à 8.5 € / 24 h (souterrain) et l'autre à 7 € / 24 h (extérieur). et on y laisse la voiture une semaine si on veut mêm si on a séjourné une seule nuit. Il y a des navettes qui vont à l'aéroport. | | | À: Servanek · 5 avril 2011 à 19:16 Re: Laisser sa voiture une semaine au parking de l'hôtel B&B de Roissy? Message 5 de 7 · 6 377 affichages · Partager le parking du Clim hotel est gratuit!! et il est à 15 mn de l'aéroport, ils t'emmenent en navette et reviennent te chercher!! | | | À: Servanek · 5 avril 2011 à 19:40 Re: Laisser sa voiture une semaine au parking de l'hôtel B&B de Roissy? Message 6 de 7 · 6 373 affichages · Partager J'y ai déjà garé ma voiture en ne séjournant même pas à l' hotel (après accord).
Certains hotels (3,4 étoiles) près de l'aéroport ont une formule nuit, petit déjeuner, transfert et parking pendant 14 jours pas forcément beaucoup plus chère que le BB avec un confort nettement supérieur. | | | À: Atila · 26 novembre 2012 à 11:17 Re: Laisser sa voiture une semaine au parking de l'hôtel B&B de Roissy? Message 7 de 7 · 5 114 affichages · Partager Bonjour, Je relance ce topic qui date un peu mais je recherche un hôtel qui nous permette, comme le clim hotel, de laisser sa voiture gratuitement en y aillant dormir qu'une seule nuit. J'ai appelé le "clim hotel" ("green hotel confort" désormais) mais il n'y a plus que les chambres les plus chères de dispo pour la date qui m'intéresse.
Donc, si vous avez un bon plan, je suis preneuse... Merci! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |