bon c'est sûr vu de loin ça parait un peu compliqué il faut absolument te procurer la carte des pistes ou en attendant les regarder sur le site du CG33 que j'ai indiqué, en fait entre
Hourtin et
Lacanau il y a possibilité de faire une boucle, car il y a 2 itineraires parallèlles entre lac et ocean : 1 qui longe le lac et un autre qui longe l'ocean derrière les dunes, d'autres pistes sont transversales et permettent de couper entre les ddeux
depart
Bordeaux =>
Lacanau-ville =>Maubuisson =>
Hourtin par le coté lac =>
Lacanau-océan par le coté océan veux tu dire que la piste passe entr ele lac et locean dans la foret d'ourtin?
donc effectivement une piste rejoint lac et ocean au niveau d'
Hourtin
=>le
Cap-Ferret en passant absolument par le coté Bassin et les villages d'ostreiculteurs de
lacanau ocean au cap, la piste ne repasse pas par
lacanau ville ?
non on trace droit vers le sud
à noter qu'il existe maintenant une nouvelle piste qui relie
Lacanau ville et Arès en passant par le Porge
le coté bassin et les villages c'est par claouey et le grand piquey ?
oui mais la zone la plus jolie se situe au sud de Piquey, villages d'ostreiculteurs typiques : la Vigne, l'Herbe, Piraillan, par contre à ce niveau pas de pistes
=> traversée bateau =>
Arcachon => Biganos par le sentier du littoral jailu que cetait desagreable a cause d ela proximité de la route?
si on est en vtt, entre Biganos et Gujan il faut suivre au maximum le sentier du littoral, sinon effectivement ça peut être desagreable vers la Teste,
=> Arès =>
Lacanau-ville par petite route et là repiquer sur la piste qui ramène à
Bordeaux.
que penses tu du bout:
pyla -biscarosse? a partir de biscaroosse, quel itinéraire conseillerais tu pour rejoindre bordeaux?
je ne connais pas bien au sud du
Pyla, et pas trop non plus Biscarosse, faudrai voir avec un landais
