Lettre d'invitation pour l'obtention du visa pour la Côte d'Ivoire KirAfrique · 11 août 2007 à 16:08 3 messages · 3 participants · 11 114 affichages | | | | 11 août 2007 à 16:08 Lettre d'invitation pour l'obtention du visa pour la Côte d'Ivoire Message 1 de 3 · 11 112 affichages · Partager J'y vais en Cote d'Ivoire en Decembre. Je suis Irlandaise et j'ai ma filleul Nouvelle Zelandaise de 12ans qui viens avec moi.
Comment je peux trouver quelqu'un qui peut faire une lettre d'Invitation pour un visa? Ou???
Merci
Kira | | | il est demandé en + billets.... un certificat d'hébergement ou une réservation d'hôtel couvrant la totalité du séjour | | | salut je te souhaite bonne voyage au coté d'ivoir meme que le pays vit une crise politique.mais les gens sont bon. aussi si tu partr en afrique je vous invite a decouvrir le maroc pays situé un pays situé au nord-ouest de l'afrique.pays de merveille.beaux paysages.culture diversifié......... alors pourquoi ne pas le visité apres la cote divoire. bonne voyage yokoshoman24@hotmail.fr | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |