Lieux de rencontres franco-tchétchène à Paris? Melea · 31 mars 2008 à 11:04 3 messages · 3 participants · 3 448 affichages | | | | 31 mars 2008 à 11:04 Lieux de rencontres franco-tchétchène à Paris? Message 1 de 3 · 3 447 affichages · Partager Bonjour!
je me demandais s'il existait déjà des "rencontres franco-tchétchène" à Paris ou dans sa banlieue... Et si ça n'existait pas encore, y aurait-il des personnes parlant le tchétchène ou désirant l'apprendre que ça intéresserait??
Merci d'avance de vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melea · 31 mars 2008 à 12:02 Re: Lieux de rencontres franco-tchétchène à Paris? Message 2 de 3 · 3 437 affichages · Partager salut, je t'envoie en PV l'adresse mail d'une amie à moi qui vit sur Paris, fait des études de russe et s'intéresse de près aux Tchétchènes et au conflit russo-tchétchène, elle pourra peut-être te renseigner. | | | À: Montagne666 · 3 octobre 2009 à 21:36 Re: Lieux de rencontres franco-tchétchène à Paris? Message 3 de 3 · 3 013 affichages · Partager Salut Oublieuse  , je suis également interessé, peux tu me faire parvenir le mail de ton amis?, merci pour ton aide | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |