Location avec piscine en Corse, avec trois pré-adolescents? Crm · 15 février 2012 à 15:46 3 messages · 3 participants · 2 105 affichages | | | | 15 février 2012 à 15:46 Location avec piscine en Corse, avec trois pré-adolescents? Message 1 de 3 · 2 105 affichages · Partager Bonjour, je recherche une location en Corse, au bord de la mer avec piscine. Style bungalow, avec possibilité de prendre des repas su place si envie. Avec 3 enfants-préados donc peut être un peu d'animation... Quelqu'un aurait-il une adresse sympa? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crm · 16 février 2012 à 11:41 Re: Location avec piscine en Corse, avec trois pré-adolescents? Message 2 de 3 · 2 080 affichages · Partager Bonjour CRM,
Vous avez beaucoup d options mais ca depend largement de votre budget et de maniere plus importante de la periode a laquelles vous souhaitez partir (pour juillet aout vous aurez tres tres peu d optoins correctes abordables et encore disponibles pour les criteres que vous mentionnez). Un bon point de depart pour votre recherche est homelidays, abritel et leboncoin. Je serais content de vous renseigner sur des adresses plus precises quand vous aurez plus de renseignements a nous donner (voici en avant gout deux de mes preferees en corse du sud pour vous donner un avant gout: www.paese-serenu.com et www.sud-corse.com )
Bonnes vacances en Corse!
VillaFanny-PortoVecchio | | | À: Crm · 17 février 2012 à 21:31 Re: Location avec piscine en Corse, avec trois pré-adolescents? Message 3 de 3 · 2 040 affichages · Partager De mon côté (Ghisonaccia à 100 km sud de Bastia), il y a des villages de vacances en bord de mer. Pas trop le temps de te chercher les sites mais par exemple les villages de vacances : Arinella Bianca, Marina d'Erba Rossa, U Casone (moins cher que les précédents). Précision : je n'ai aucun "intérêt" ou "revenus" pour ces lieux, je suis à la retraite et vis cool... | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |