Location pour un bref séjour (deux/trois jours) à Paris? Lacosta · 14 septembre 2008 à 12:13 6 messages · 6 participants · 5 914 affichages | | | | 14 septembre 2008 à 12:13 Location pour un bref séjour (deux/trois jours) à Paris? Message 1 de 6 · 5 900 affichages · Partager Bonjour En vue d’une visite touristique de Paris, où je voudrais séjourner 2 à 3 jours avec mon épouse. Je recherche une location à un prix raisonnable, appartement hotel où tout autre hébergement, dans lequel, nous pourrions faire la cuisine, et qui serait localisé à proximité d’une bouche de métro. Toutes les propositions sont les bienvenues également les conseils et les bons plans. Notre date de séjour n’est pas encore fixée. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lacosta · 16 septembre 2008 à 11:43 Re: Location pour un bref séjour (deux/trois jours) à Paris? Message 2 de 6 · 5 834 affichages · Partager Pierre et vacances à plusieurs sites à Paris, nous allons souvent à celui de montmartre, calme et bien situé entre montmartre et pigale. petits studios avac kitcnenette. Métro à 100 metres. Vraiement calme on se croirait en plainecampagne. | | | À: Lacosta · 16 septembre 2008 à 12:07 Re: Location pour un bref séjour (deux/trois jours) à Paris? Message 3 de 6 · 5 794 affichages · Partager Des amis italiens ont récemment loué un studio proche de la Bastille pour leur court séjour à Paris et ils étaient ravis. Les proprios sont un couple d'artistes sans le sou qui l'ont fait totalement restaurer et équiper et qui le louent pour boucler leurs fins de mois. Comme je ne veux pas enfreindre la règle du site qui interdit la promotion (difficile de répondre à votre demande dans ce cas) je peux chercher et vous transmettre leurs coordonnées si vous me les demandez par courriel privé: florentin.cellin@club-internet.fr cordialement, bons préparatifs | | | À: Lacosta · 17 septembre 2008 à 1:47 Re: Location pour un bref séjour (deux/trois jours) à Paris? Message 4 de 6 · 5 750 affichages · Partager Je suis allée passer une semaine à Paris en juin 2007 et j'ai loué un appartement dans Montmartre: très bien et proche de tout, abordable dans le prix. Visitez le site Homelidays.com C'est à partir de ce site que nous avons trouvé l'apppartement. Il est très convivial et on y trouve ce que l'on recherche.
Bonne recherche. | | | À: Lacosta · 18 septembre 2008 à 15:49 Re: Location pour un bref séjour (deux/trois jours) à Paris? Message 5 de 6 · 5 731 affichages · Partager Bonjour Les appart-hotel "Les Citadines" plusieurs emplacements dans Paris dont un à Montmartre, un à Voltaire..toujours prés d'un métro... Voir leur site dans Google Bonne journée | | | À: Lacosta · 23 juillet 2009 à 13:07 Re: Location pour un bref séjour (deux/trois jours) à Paris? Message 6 de 6 · 5 242 affichages · Partager Salut, j'ai des amis qui travaillent a Holiday Velvet, une agence qui fait de la location d'appart a courte durée. Va voir sur www.holiday-velvet.com/paris Bonne chance! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |