Location et visites en Corse du Sud en juin 2011? Lolo36 · 10 janvier 2011 à 14:14 · Une photo 5 messages · 2 participants · 2 175 affichages | | | | 10 janvier 2011 à 14:14 Location et visites en Corse du Sud en juin 2011? Message 1 de 5 · 2 175 affichages · Partager bonjour
nous envisageons de partir 15 jours en corse au mois de juin 2011 (plutôt au sud car nous avons déjà fait le nord) nous sommes en couple avec un enfant qui aura 18 mois
connaissez vous un camping bien placé et calme ou des locations pas trop chères tout ce que j'ai trouvé est assez cher pour la prestation proposée même à cette époque de l'année
quels sont les endroits à ne pas manquer ds cette région ?
merci d'avance
lolo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolo36 · 10 janvier 2011 à 22:05 Re: Location et visites en Corse du Sud en juin 2011? Message 2 de 5 · 2 151 affichages · Partager Bonsoir, Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de choix selon tes souhaits, dommage que tu n'aies pas encore de réponse. J'ai le souvenir d'avoir passé presque 3 semaines dans un camping à Olmeto plage. J'avais fait le choix de ce lieu parce que nous pouvions bien rayonner autour. Proche de Propriano pour faire les grandes courses mais aussi tout près à pieds d'un petit supermarché. Bien qu'en plein mois de juillet nous avions la chance d'avoir une petite crique pour nous. Nous avons d'ailleurs sympathisé avec......un couple de cormorans. Camping abordable pour notre bourse, entre 25 et 28 euros pour 2 adultes, deux ados, tente et voiture. Je reviendrai vers toi pour te donner le nom du camping, je ne m'en souviens plus et tout le monde est au lit chez moi ! | | | À: Libed3 · 12 janvier 2011 à 13:35 Re: Location et visites en Corse du Sud en juin 2011? Message 3 de 5 · 2 123 affichages · Partager Je suis désolée, personne ne se souvient du nom du camping, il me semble qu'il s'appelait tout simplement Olmeto (pas de site internet). Ce qui est sûr, c'est qu'il était simple, pas de piscine, calme, la mer juste en face et un resto. Momo qui s'occupait du camping est très sympathique, les sanitaires sont nickel, lave linge, le boulanger passe tous les matins. Pour ton petit bout de chou, comme il y a une crique, des rochers, des sortes de petits bassins, c'est vraiment génial pour les petits, je cherche une image pour te montrer, mais je ne sais pas trop faire........ | | | À: Libed3 · 12 janvier 2011 à 13:45 Re: Location et visites en Corse du Sud en juin 2011? Message 4 de 5 · 2 120 affichages · Partager La crique dont je parlais, en plein mois de juillet, nous l'avions pratiquement tous les jours pour nous.
img163.imageshack.us/i/crique.jpg/ Image attachée: Photo postée par le membre Libed3. | | | À: Libed3 · 12 janvier 2011 à 14:06 Re: Location et visites en Corse du Sud en juin 2011? Message 5 de 5 · 2 114 affichages · Partager merci beaucoup pour les infos effectivement nous cherchons qqchose de calme et accessible avec un p'ti bout je vais essayer de contacter les offices du coin mais en ce moment il y a beaucoup d'endroits fermés a bientôt | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |