Location de voiture en Corse, camping U et farniente Anspje · 1 juin 2010 à 1:39 3 messages · 2 participants · 1 509 affichages | | | | 1 juin 2010 à 1:39 Location de voiture en Corse, camping U et farniente Message 1 de 3 · 1 508 affichages · Partager Bonjour. Ma compagne et moi arrivons de Belgique à l'aéroport de figari le 08 juin. Premier séjour en Corse. Nous devons nous rendre au camping U farniente. L'avion n'arrive qu'à 19 heures. Il vaut mieux que nous réservions une voiture pour qlq jours ou les navettes sont suffisantes? Y a t'il une agence de location pas trop chère et sérieuse? De meme, pour se déplacer uniquement dans la région sud est de l'île, il vaut mieux louer une voiture ou le système des bus locaux est il suffisant? A propos, qlq connait ce camping? Nous logerons en tente. Y a t'il un magasin proche, autre que celui du camping, pour acheter nos provisions? devons nous acheter un réchaud pour cuire nos aliments ou bien le camping fournit des réchauds ou barbecue? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anspje · 4 juin 2010 à 22:26 Re: Location de voiture en Corse, camping U et farniente Message 2 de 3 · 1 457 affichages · Partager Je ne sais pas où est ce camping. Mais il est préférable de louer une voiture à l'aéroport de Figari (la réserver rapidement ! Voir sur le Net les 3 ou 4 sociétés classiques de location). Les transports en commun sont légers-légers... Une petite cylindrée suffit. Pour les achats, même si le camping possède une épicerie, je pense que les commerces en ville ou villages sont moins chers. Cuisine: je te conseille un réchaud à gaz car les feux/grillades (charbon de bois...) sont interdits (sauf aires proposées pour barbecue dans certains campings). | | | À: Chnoupi · 4 juin 2010 à 23:27 Re: Location de voiture en Corse, camping U et farniente Message 3 de 3 · 1 451 affichages · Partager UN GRAND MERCI A TOI | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |