Interrent Arnaque et dépendance!
Attention à
www.interrent.com/
, ils sont malhonnêtes, et vous reservent des couts cachés (en l'occurrence l'agence
Beaubourg) qui font disparaître bien vite les soit disant tarifs avantageux par des options obligatoires.
Par deux fois, j'en ai été la victime: Vérifiez bien avant de partir le kilométrage inscrit sur votre contrat, j'ai eu 250 km supplémentaires facturés à cause de cela. La propreté du véhicule est soumis à un jugement très aléatoire: je viens de payer 20 euros pour quelques cailloux tombés du dessous de mes chaussures!
Je vous encourage (comme eux d'ailleurs) à prépayer les 9 euros de lavage et à rouler dans la boue et bien décrotter vos chaussures à l'interieur avant de rendre votre voiture! Ils laveront de toute façon et vous feront payer 20 euros pour le faire...
Le plus gros reproche est qu'ils ne vous font pas la remarque de vive voix et vous tendent la facture sans discussion possible vu qu'ils prélèvent sur votre carte.
Pour résumer ajouter entre 10 et 20 euros au prix annoncé et comptez vos kilomètres pour pouvoir comparer
A bon entendeur