Paris: location de voiture adapté pour personne handicapée AylaJoan · 3 juillet 2010 à 12:00 4 messages · 3 participants · 5 823 affichages | | | | 3 juillet 2010 à 12:00 Paris: location de voiture adapté pour personne handicapée Message 1 de 4 · 5 814 affichages · Partager Bonjour,
J'irai en France au mois de septembre prochain (2010) et j'aimerais louer une voiture adapté pour personne handicapée à partir de Paris afin de pouvoir sortir de la ville et visiter la région de Champagne. En 2008 j'ai fait un peu de recherches à ce sujet et n'ai as trouvé. Quelqu'un connais une compagnie qui loue ce genre de véhicule SVP?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AylaJoan · 3 juillet 2010 à 15:48 Re: Paris: location de voiture adapté pour personne handicapée Message 2 de 4 · 5 791 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 9 juillet 2010 à 5:15 Re: Paris: location de voiture adapté pour personne handicapée Message 3 de 4 · 5 708 affichages · Partager Merci Mathilde,
Ce lien a beaucoup aidé.
Bonne journée. Joan | | | À: AylaJoan · 10 juillet 2010 à 13:42 Re: Paris: location de voiture adapté pour personne handicapée Message 4 de 4 · 5 696 affichages · Partager bonjour
alors je crois qu'il y a un petit loueur de voiture adapté juste à coté d'un centre de rééducation, le village s'appelle coubert et le département se trouve dans le 77 désolé pour le peu de renseignement  bonne recherche | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |