Bonsoir Annie. Je réserve toujours ma voiture par l'entremise de mon agent de voyage. De cette façon je suis toujours certain d'avoir exactement ce que je veux, c'est à dire une diesel, compte tenu de la grande difference entre le prix du diesel et de l, essece ainsi que la consommation. Celui qui s'occuppe toujours de ma voiture (puisque je prends moi meme mes reservations d, avion via le net) s'appelle Richard Trudeau. Il est de l'agence 5ieme saison à
montreal. Un seul coup de telephonne et le tour est joué. Par un agent de voyage, il n'y a jamais de surprises puisqu'avant ton départ tu as déjà en main les papiers de la voiture que tu as réservée et ce n'est pas discutables puisque c«, est déjà payé. (en canadien) tu peux communiquer avec n, importe lequel agent de voyage, sinon, je te donne le numéro de Richard... 514-270-1237. Pas besoin de donner mon nom, les prix qu'il offre sont d'apres moi, les meilleurs. sinon glisse lui mon nom André Bisson. C'est possible de réserver les dates exactes tel que 4 jours au début des vcances et les 3 derniers jours. c'est exactement comme vous le voulez. ahhhhh vive les affaires au
Quebec. PS ma femme est Française et elle aussi passe par le
quebec quand elle veut réserver. L'inventeur de la lumiere, Edisson, c'etait pas un Français. (C'est une blague, bien sur) hi hi hi Je crois que là...... je vais recevoir des centaines de messages hi hi hi bye bye.André