Logement à petits prix en Corse! Alexsp · 31 mars 2009 à 13:28 4 messages · 4 participants · 6 340 affichages | | | | 31 mars 2009 à 13:28 Logement à petits prix en Corse! Message 1 de 4 · 6 332 affichages · Partager Bonjour à tous, nouveaux sur se site j'aimerais avoir des renseignements sur les logements en corse pour le mois de Juillet. Je cherche chambres d'hôtes, hôtels moins de 75 euros pour 2 pers aux alentours de st florent, Bastia, Ajaccio et porticcio! Merci d'avance pour toutes vos informations | | | À: Alexsp · 13 mai 2009 à 12:01 Re: Logement à petits prix en Corse! Message 2 de 4 · 5 707 affichages · Partager Bonjour à tous, nouveaux sur se site j'aimerais avoir des renseignements sur les logements en corse pour le mois de Juillet. Je cherche chambres d'hôtes, hôtels moins de 75 euros pour 2 pers aux alentours de st florent, Bastia, Ajaccio et porticcio! Merci d'avance pour toutes vos informations
Bonjour, si vous passez par Saint Florent je vous conseille les chambres d'hôtes "Casa Lisa" à Nonza, superbe petit village typique du Cap Corse. J'y ai séjourné au mois d'Avril et l'endroit est vraiment très sympa. De plus, les tarifs sont corrects: 70€ au mois de juillet pour une chambre double. Si vous désirez des photos, n'hésitez pas! Bon voyage! | | | À: Alexsp · 20 février 2010 à 16:17 Re: Logement à petits prix en Corse! Message 3 de 4 · 4 826 affichages · Partager Campo d'elge à patrimonio. On a testé, on s'est régalé, et puis vraiment bon rapport qualité - prix. en plus les proprios sont super sympas www.campodelge.com/ | | | À: Alexsp · 24 mai 2010 à 12:03 Re: Logement à petits prix en Corse! Message 4 de 4 · 4 422 affichages · Partager Bjr,
Nous proposons un petit F2 à la location avec des tarifs intéressants. Nous sommes a 35 minutes au sud de Bastia. Contactez nous si cela peut vous convenir. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |