Logements à prix raisonnables en Corse pour le mois d'août? Benito189 · 15 juin 2005 à 22:17 6 messages · 4 participants · 5 600 affichages | | | | 15 juin 2005 à 22:17 Logements à prix raisonnables en Corse pour le mois d'août? Message 1 de 6 · 5 599 affichages · Partager Bonjour,
on part en corse fin aout, ajaccio - bonifacio - porto vecchio - porto, mais pour le logement ça a l'air un peu cher... est-ce que quelqu'un a des adresses ou des bons plans pour des hotels / gites (ou chez l'habitant) à des prix raisonnables?
Merci,
Caro et Benito | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Benito189 · 15 juin 2005 à 23:10 Re: Logements à prix raisonnables en Corse pour le mois d'août? Message 2 de 6 · 5 590 affichages · Partager Essayez de contacter les offices de tourisme (ou "syndicats d' initiative") de chaque ville car chaque année ils éditent un catalogue avec toutes les possibilités de logement dans leur ville. Ce serait sympa s' ils pouvaient vous le poster. Bonne chance. | | | À: Forco · 21 juin 2005 à 20:26 Re: Logements à prix raisonnables en Corse pour le mois d'août? Message 3 de 6 · 5 542 affichages · Partager ok, merci pour le conseil! j'ai l'impression qu'il faut s'y prendre tôt pour trouver un hébergement potable pour cette période! | | | À: Benito189 · 22 juin 2005 à 12:23 Re: Logements à prix raisonnables en Corse pour le mois d'août? Message 4 de 6 · 5 533 affichages · Partager Salut,
Comme toi Benito, on pense passer 10-15 jours en corse mais en septembre (du 5 au 15-16 environ). On souhaite faire 4-5 nuits vers st florent, 4-5 nuits vers porto vecchio ou bonifacio, et 1-2 nuits vers corte.
On a commencé les recherches de logement mais c'est effectivement assez cher. Le guide du routard indique des hotels mais en moyenne la nuit revient à 50-60 euros en chambre double, sauf rares exceptions à 35-40 euros.
Ca représente un sacré budget (entre 500euros les 10 nuits et 400euros de loc de voiture +le bateau+le train....et on n'a pas encore mangé!!!!).
Alors, je n'ai pas de tuyau à te proposer mais j'attends des conseils comme toi!!
Bonne chance. | | | À: Lhaura · 27 juillet 2005 à 14:56 Re: Logements à prix raisonnables en Corse pour le mois d'août? Message 5 de 6 · 5 421 affichages · Partager moi je pars en cose 3 semaines en septembre chez mon frere a ajaccio je compte visiter le nord, j'ai reservé dans le vvf pres de calvi 3nuits a 2 pour 85 € c vraiment pas cher pour la corse.
il en existe 3 en corses 2 dans le nord un dans le sud possibilite de faire le nord et le sud | | | À: Doudou23 · 28 juillet 2005 à 18:29 Re: Logements à prix raisonnables en Corse pour le mois d'août? Message 6 de 6 · 5 404 affichages · Partager Ok merci doudou (c'est marrant c'est mon surnom depuis toute petite!). Mais on a remis le projet de vacances en corse à plus tard. Cela dit je garde ton info car très intéressante!
Merci encore. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |