Louer ou acheter une remorque vélo mono-roue à Lyon? Loulou1980 · 9 mai 2011 à 22:08 6 messages · 3 participants · 4 526 affichages | | | | 9 mai 2011 à 22:08 Louer ou acheter une remorque vélo mono-roue à Lyon? Message 1 de 6 · 4 516 affichages · Partager Bonjour,
Avec ma femme et mes 2 enfants de 3 ans et 1 an, nous partons du 1er au 15 aout pour un périple dans le Jura à vélo. Nous avons déja une cariole Croozer duo pour transporter nos 2 enfants. Avec l'arrivée de notre fille de 1 an, nous souhaitons nous équiper d'une remorque pour porter les bagages.
Nous recherchons à louer ou acheter une remorque mono-roue dans la région lyonnaise. Est ce que vous en auriez une à nous vendre ou à nous louer pour cette période ?
Merci pour vos propositions. | | | À: Loulou1980 · 10 mai 2011 à 4:08 Re: Louer ou acheter une remorque vélo mono-roue à Lyon? Message 2 de 6 · 4 486 affichages · Partager bonjour,
je peux vous conseiller d acheter une neuve a bas cout. Je l ai teste sur une assez longue distance et ca donne un appercu de l utilisation. voici le site. www.jago24.de/ c est si jamais vous ne trouvez pas sur lyon, ni en location.... bon voyage a vous! | | | À: Loulou1980 · 10 mai 2011 à 8:24 Re: Louer ou acheter une remorque vélo mono-roue à Lyon? Message 3 de 6 · 4 433 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir un nouveau magasin situé cours de la liberté à gauche en allant de la place du pont au cours Lafayette après les magasins du montagnard, et là il y a des remorques en ventes et peut être en location. J'y ai été très bien reçu. | | | À: Nicolaskoala · 20 mai 2011 à 22:43 Re: Louer ou acheter une remorque vélo mono-roue à Lyon? Message 4 de 6 · 4 359 affichages · Partager Difficile de trouver des remorques d'occasion ou des remorques en location  Merci pour ton conseil. En effet, ca semble intéressant. Est ce que tu sais si les frais de port sont offerts pour la France? Je ne parle pas allemand ni espagnol.... | | | À: Loulou1980 · 21 mai 2011 à 3:29 Re: Louer ou acheter une remorque vélo mono-roue à Lyon? Message 5 de 6 · 4 349 affichages · Partager bonjour, Ah oui c est la misere! regarde sur leboncoin aussi j avais vu des annonce en son temps.... pour la remorque du site allemand non c est pas compris. j avais payer 80 euros au total je crois. il me semble qu il vend aussi sur ebay, c est peu etre plus facile de commander....
bon courage! | | | À: Loulou1980 · 21 mai 2011 à 4:24 Re: Louer ou acheter une remorque vélo mono-roue à Lyon? Message 6 de 6 · 4 348 affichages · Partager j ai aussi trouver ca
fr.zilok.com/...oue-velo.html?l=2532
dis moi si tu as deja essayer car il se peut que je re editere l experience avec une bonne remorque! | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |