Aclaire69 · 13 avril 2007 à 12:12 12 messages · 9 participants · 10 416 affichages | | | | 13 avril 2007 à 12:12 Louer un vélo couché sur Lyon ou Grenoble Message 1 de 12 · 10 318 affichages · Partager Bonjour,
je cherche desesperement où louer un velo couché sur lyon ou grenoble, juste pour tester. Si quelqu'un a une adresse sa serai cool. merci d'avance 
AC | | | Hello,
Tu as un revendeur M5 a cote d' Annecy www.m5france.com Il peut preter pour la journée (avec reservation) et tu peux tester sur la magnifique piste cyclable qui longe le lac d'annecy). C'est pas sur grenoble ni sur lyon mais ca reste en rhones alpes. | | | À: Sims · 13 avril 2007 à 18:56 Re: Louer un vélo couché sur Lyon ou Grenoble Message 4 de 12 · 10 236 affichages · Partager Merci beaucoup de vos reponses. A bientot (peut etre en velo couché !)
AC | | | BOnjour Je suis dans le même ca, as-tu trouvé ? | | | Salut, comme conseillé je suis allée sur une forum de bentrideurs, il y a regulierement des essais sur lyon (au campus de la doua pour ceux qui connaissent) et j'ai pu essayer un velo couché. En genéral les gens qui vont du velo couchés ne sont pas contre le faire essayer. A+ Anne-Claire | | | Merci Je vais écumer les forums et guetter une opportunité d'essai. Je n'ai pas trouvé de revendeur de bent sur Lyon... Annecy semble le plus proche!? A+ Alain | | | salut un revendeur de vélo couché s'est installé récement a Crolle dans le grésivaudand, quand aux marques et modéles je ne pas t'en dire plus. | | | bonjour
si tu veux essayé des vélos couché le plus près de grenoble il faut te rendre à annecy chez M5 (commune de doussard) tu auras l'occasion d'essayé plusieurs modèles sur la piste cyclable qui longe le lac. Autrement il faut pousser jusqu'à genève ou il aussi possible d'essayer des vélos couché de la marque challenge ou rans, pour cela il faut contacter le magasin bip bip.
bonne recherche si tu as besoin de plus renseignement tu peus me laisser un message
Fred | | | salut,
près de Lyon, vous pouvez louer un velo couché à sur st étienne (marque Azub et optima). Magasin la gare aux vélos à La Fouillouse. mail: jean@gareauxvelos.com, tél:04.77.30.29.85
A+ | | | Salut,
nous cherchons aussi un vélo couché à essayer près de Grenoble. S'il y a qq à Crolles, c'est parfait, mais où exactement et comment s'appelle t'il? Merci! Marike | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |