|  |  |
 | | | | Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Pimpelune · 24 mai 2004 à 23:03 · 4 photos 65 messages · 31 participants · 14 008 affichages | | | | À: Pimpelune · 27 mai 2004 à 21:47 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 4 415 affichages · Partager  Hello!
Merci pour l'invit Pimpelune! je serai des vôtres au rdv! Vue que j'ai pas été là à la Passagère la dernière fois, je tiens à rattrapper mon retard!
Je pense vous préparer des trucs chinois-vietnamien... j'espère qu'il y en a qui aime! (JN t'inquiète pas c'est pas du riz!!!    )
Bon ben... j'espère bien revoir tous ceux que je connais déjà et biensûr connaître tous les autres!
A bientôt!  
KittyB | | | À: Pimpelune · 28 mai 2004 à 20:36 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 4 364 affichages · Partager Salut Lyonnaises Lyonnais et autres  Pimpelune, malheureusement je ne pourrai pas etre des votres car je suis actuellement en angleterre (fille au pair) et je rentre le 13 juin donc c'est dommage car a 3 jours pres j'aurai pu tous vous rencontrer, bon c'est pas bien grave en soit, on se fera ca une prochaine fois, les occa's c'est pas ca qui manque,
bises a tous Elodie | | | À: Pimpelune · 29 mai 2004 à 14:12 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 4 340 affichages · Partager Hello Pimpelune,
Je viens d'arriver sur ce forum par hasard.....  et aussi par hasard je suis une lyonnaise  et je trouve ton idée trés sympa.....  malheureusement je ne serais pas la le 10juin.....  mais j'espere que cela se renouvellera et que je serais parmi vous    !!!!!!
A bientot | | | À: Emeraude · 29 mai 2004 à 16:34 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 4 334 affichages · Partager Salut à Tous,
C'est une très bonne idée de rencontre pour de futurs voyages.   
De mon côté, j'essaye de trouver des personnes interessées pour un trip fin juin ou + tard
dans l'ouest américain. Si celà vous dit....
Zion | | | À: Pimpelune · 30 mai 2004 à 18:03 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 3 083 affichages · Partager desolee mais les lyonnais que nous sommes, sommes en Inde et de retour que le 14 juin bonne soiree du 10 au parc | | | À: Pimpelune · 31 mai 2004 à 9:16 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 3 073 affichages · Partager Super initiative, je ferai partie de la party!
Je ne suis pas de Lyon mais je bosse pas très loin, à La Tour du Pin, ou le Trou du Pin pour ceux qui ont le malheur de connaitre!! Bref, après le boulot je vous rejoins, en espérant que je n'aurai pas de mal à trouver le lieu de RDV. (des conseils en venant par l'autoroute??). Je pense que j'emmènerai à boire.
D'autre part je m'en vais en septembre pour faire le tour du monde, en passant par l' amérique du sud (l'ouest), la Nouvelle-zélande, l' Indonésie et l' asie du sud-est. Tous ceux qui ont des infos, des photos, etc, de ces destinations, je vous écouterai avec plaisir!
A bientot!
Bellule de Grenoble Image attachée: Photo postée par le membre Bellule. | | | À: Bellule · 31 mai 2004 à 11:42 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 3 058 affichages · Partager (des conseils en venant par l'autoroute??).
C'est pas trop dur.... Quand tu arrives vers Bron (entrée de Lyon, derniers km de l'autoroute de grenoble/ chambéry), à l'embranchement périph ouest/périph est, tu suis périph Est (à doite). Ensuite tu continues environ 5km (attention au radar automatique à Villeurbanne), tu passes les sorties Villeurbanne, Croix Luizet, Porte de la Doua, et tu prends la dernière sortie gratuite avant le périph payant Téo (porte de St Clair). Tu suis Lyon Centre et après un virage très marqué à gauche, tu te retrouves sur le boulevard de Stalingrad (bien s'insérer sur la voie du milieu, pour passer au dessus du pont). Tu peux voir e parc de la tete d'or sur ta droite, tu le longes pendant 500m et tu arrives à l'entrée où le RDV est fixé (grande porte sous la ligne de chemin de fer). Tu peux ou bien te garer à droite (pas évident), ou bien tourner à gauche au niveau de la porte (direction campus de la doua). Tu trouveras bcp plus facilement à te garer sur cette rue (boulevard du 11 Novembre 1918).
Voilà   . A bientot alors! | | | À: Pimpelune · 1 juin 2004 à 15:59 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 3 029 affichages · Partager Bonjour,
Excellente idée et sauf cas exceptionnel, je serai là avec plaisir le 10. Il mereste à prévoir un peu de bouffe (j'ai déjà pensé à amener de quoi préparer un petit thé à la menthe).
Même si je ne suis pas très actif sur le forum, c'est avec plaisir que je rencontrerai d'autres voyageurs lyonnais (ou même grenoblois, j'y ai vécu quelques années alors...).
Pour rassurer certaines ou certains, je ne connais personne non plus, mais comme je voyage pour rencontrer, je serais donc en voyage ce jeudi 10.
A+ | | | À: Pimpelune · 2 juin 2004 à 8:27 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 3 012 affichages · Partager   et bin et bin......moi pure lyonnaise de souche on m'a pas prevenue de la ptite sauterie????????? 
bon c vrai que je ne viens pas tres souvent ces derniers temps, boulot oblige....mais je prepare egalement un voyage en israel cet été...toute seule comme une grande.....héééééé ouiiii!!!!!!!!
je suis pas super bonne en cuisine  , mais je vais faire un effort si je peux venir...allez dites ouiiii koiiiii | | | À: Funcerise · 2 juin 2004 à 9:57 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 2 937 affichages · Partager Naaannnnnnnn! 
Mais si bien sûr!  j'ai l'impression que cette rencontre Lyon n°3 va être la + grande de toutes... çà và les pelouses du parc sont grandes...
Au fait, je profite de l'occasion: j'ai du $US à écouler d'un dernier voyage, si certains forumiens sont intéressés, me contacter avant la soirée et je viendrai un chouilla en avance.
Taux: 100€ = 120$ (contre 116 chez AOC). | | | À: Pimpelune · 2 juin 2004 à 10:17 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 2 933 affichages · Partager Merci beaucoup PIMPLUNE pour ton idée géniale. Je suis grandemant ouvert à des nouvelles rencontres voyageuses et je me passionne pour la cuisine. Que du bonheur ! 
PS. Si d'autres voyageurs montent de la Drôme, contactez moi svp. Amicalement, Claude Image attachée: Photo postée par le membre Acer. | | | À: Zion · 2 juin 2004 à 11:39 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 2 925 affichages · Partager merci pour la proposition !
je compte a priori venir jeudi prochain et partager une specialite (je ne sais pas encore laquelle!) et partager avec vous sur les voyages.
a bientot | | | À: Lolodesiles · 2 juin 2004 à 12:27 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 2 919 affichages · Partager une brusque angoisse monte............... 
je ne connais persoooonnneeeeeeee..haaaaaaaaaaaaa
y a t'il des personnes du coté de villefranche qui feraient l'aller retour?????
je suis timide mouaa.... 
on va etre combien au total??? | | | À: Funcerise · 2 juin 2004 à 13:18 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 2 918 affichages · Partager Cool!... ben moi aussi je connaissais personne à la rencontre n°1, et j'étais pas le seul, et NON je ne regrette rien, rien de rien...
Combien on sera? Sais po... Avec la lettre d'infos que vient d'envoyer François (au passage merci!), on sera + que les 2 premières fois. Y a un truc + facile à prévoir (quoique...) c'est la météo: perso.wanadoo.fr/lameteo/meteo-7.html
Allez PLOUF! Y a un moment où faut que tu te jettes à l'eau! (à voir la météo... dans les 2 sens du terme) 
Idée: je m'en vas quémander l'ami Jn pour qu'il emporte dans sa besace son appareil photos, comme çà y aura une tête sur chacun de nous (enfin, seulement ceux qui veulent devenir célèbres...) | | | À: Lolodesiles · 2 juin 2004 à 13:40 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 2 912 affichages · Partager bin moua je veux bien deja l'envoyer ma photo, mais ça marche pooooooo, alors je peux l'envoyer par mail si vous voulez........
ou alors c'est ptetre parceque je suis blonde que je n'y arrive pas??? | | | À: Funcerise · 2 juin 2004 à 13:46 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 2 910 affichages · Partager ben tu vois que t'es pooooooo si timide ! 
En fait, mon idée, c'est pas d'envoyer sa photo avant (c'est pas interdit quand même), mais de faire une sorte de petit reportage post-soirée... | | | À: Lolodesiles · 2 juin 2004 à 13:58 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 2 909 affichages · Partager mais je demande que ça moua de l'envoyer, bien qu'apres vouz zallez plus me lacher....hihihihi
(ouaa les chevilles)
mais j'y arrive pooooo
elle est trop grosse. (ma photo hin pas moua 1m68 pour 55 kgs, ça va non?) | | | À: Pimpelune · 2 juin 2004 à 21:26 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 2 888 affichages · Partager Salut à tous !  Et Merci Pimpelune pour cet invitation. Je suis proche de la Haute-Loire, c'est pas trop trop loin mais un jeudi c'est pas le jour le plus simple,...  Enfin j'essayerais de venir un petit moment sans certitude. Pour rassurer certains et certaines, moi non plus je ne connais personne mais je trouve l'idée très sympa. Amusez et regalez vous bien....... José | | | À: Cocotier · 3 juin 2004 à 3:13 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 40 de 65 · Page 2 de 4 · 2 877 affichages · Partager Ti cadeau pour JN
Moi je suis pas une vraie lyonnaise: j'aime pas le foot

A+++ Loïc et Kitty (je sais pas encore si c'est bon pour le 8 juin)... | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 444 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |