| Magasin de matériel de randonnée/trek FofieBD · 1 octobre 2006 à 12:40 2 messages · 2 participants · 5 126 affichages | | | | 1 octobre 2006 à 12:40 Magasin de matériel de randonnée/trek Message 1 de 2 · 5 126 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous nous sommes decides a partir en trek au Nepal. On marchera donc pendant une vingtaine de jours autour des Annapurnas au mois de novembre. On a besoin de bon materiel evidemment.... mais connaissez-vous des magasins (autre que Decathlon) et autre que la vente par correspondance ? Evidemment, il existe le vieux campeur mais ils n'ont pas de magasins a Nantes. J'espere que vous pourrez nous aider,
Merci
Sophie | | | À: FofieBD · 6 octobre 2006 à 11:47 Re: Magasin de matériel de randonnée/trek Message 2 de 2 · 5 073 affichages · Partager Bonjour Sophie,
A Nantes, il y a " mont blanc évasion", qui se trouve sur la rue pavée qui longe le château d'un côté et la rue de strasbourg de l'autre. Une enseigne verte je crois. Ils n'ont pas énormément de choix, mais je pense qu'ils sont de bon conseil et que, si jamais tu avais des envies particulières, tu pourrais commander des trucs!
Bon trek! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |