Magasins d'occasion/vélo sur Paris? Sokolov · 2 août 2011 à 16:37 3 messages · 2 participants · 2 906 affichages | | | | 2 août 2011 à 16:37 Magasins d'occasion/vélo sur Paris? Message 1 de 3 · 2 902 affichages · Partager Salut
Nous sommes a Paris pour quelques jours. Nous souhaiterions acheter deux velos d'occas, plus une remorque croozer pour notre bébé, surement neuve! conseillez vous des sites/magasins sur Paris ou autour de creteil? On n a pas trop d argent a depenser pour les velos, pour la remorque nous hesitons entre 2 croozer 2places.. si vous avez des preferences??? Merci!! | | | À: Sokolov · 2 août 2011 à 16:46 Re: Magasins d'occasion/vélo sur Paris? Message 2 de 3 · 2 896 affichages · Partager Je n'ai jamais ce type de remorque sur Paris (je pense que c'est très dangereux en ville d'ailleurs). Tu es sûr que c'est autorisé ? | | | À: Kujila · 2 août 2011 à 17:11 Re: Magasins d'occasion/vélo sur Paris? Message 3 de 3 · 2 861 affichages · Partager disons qu on va faire des ballades sur les bords de marne et de seine!! Mais je viens de m apercevoir que TOUS les magasins sont fermes en AOut, le cyclable, Rando boutique, les velos parisiens!!! Connaissez vous un magasin en banlieue?? Merci | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |