Domireig · 30 novembre 2010 à 13:08 6 messages · 4 participants · 3 645 affichages | | | | 30 novembre 2010 à 13:08 Où manger une bonne choucroute à Strasbourg? Message 1 de 6 · 3 641 affichages · Partager je suis le 12/12et le 17/12/2010 le soir sur strasbourg je souhaite savoir ou mangé une bonne choucroute et des bonnes spécialités alsaciennes je pars de strasbourg pour une croisière sur le danube merci a vous tous | | | À: Domireig · 30 novembre 2010 à 13:30 Re: Où manger une bonne choucroute à Strasbourg? Message 2 de 6 · 3 625 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part, je vous proposerai 3 adresses situées près de la Cathédrale où j'ai toujours été satisfait : - la maison "Kammerzel", - le winstub "Gurtlerhoft", - le winstub "Chez Yvonne".
Bon appétit et agréable croisière.
Mikke | | | À: Mikke · 1 décembre 2010 à 13:48 Re: Où manger une bonne choucroute à Strasbourg? Message 3 de 6 · 3 583 affichages · Partager merci pour la réponse j'avais kammerzel et chez yvonne mais pas gurtherhoft je pense qu'il faut réserver en cette période??? | | | À: Domireig · 1 décembre 2010 à 16:58 Re: Où manger une bonne choucroute à Strasbourg? Message 4 de 6 · 3 573 affichages · Partager Bonjour,
Oui, il est toujours préférable de réserver (la veille en semaine et, au moins une semaine pour un week end).
Cordialement.
Mikke | | | À: Mikke · 1 décembre 2010 à 20:34 Re: Où manger une bonne choucroute à Strasbourg? Message 5 de 6 · 3 563 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part, je vous proposerai 3 adresses situées près de la Cathédrale où j'ai toujours été satisfait : - la maison "Kammerzel", - le winstub "Gurtlerhoft", - le winstub "Chez Yvonne".
Bon appétit et agréable croisière.
Mikke
Entièrement d'accord avec ces trois ! J'y rajouterais le "Tire-bouchon" dans le même quartier. Et il faut absolument réserver en cette période de marché de noël. | | | À: Mikke · 2 août 2011 à 8:26 Re: Où manger une bonne choucroute à Strasbourg? Message 6 de 6 · 3 298 affichages · Partager trois bonnes adresses en effet et sans aucun doute : il faut en revanche éviter à tous prix le Gruber !!!! | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |