Bonjour,
J'aurais besoin d'aide, parceque j'ai un soucis pas tres commun, et je ne sais pas comment m'en sortir.
Voila ma situation, je voyage beaucoup ces derniers temps, parceque tout d'abord je travaille a l'etranger un mois sur deux, et j'ai prevu de voyager pendant mon mois de repos pour rejoindre ma copine qui elle aussi voyage en ce moment, mais elle, cette veinarde ne travaille pas. Sur mon passeport, il me reste 6 pages vierges. Sur ce passeport, j'ai mon VISA de travail d'une dureee d'un an, que je dois renouveler justement en Octobre. Entre temps, je dois aller en
Afrique du sud, en
Thailande, au
Laos, et rerentrer en
Thailande pour repartir bosser. Donc ca va me faire 4 Visas a tanponner avant de revenir bosser en afrique, pays dans lequel il n'et pas toujours facile de faire renouveler son VISA, et qui trouveront surement tres interressant de ne pas pouvoir m'autoriser le nouveau VISA parceque mon passeport est plein, ou qu'il ne reste pas assez de page libres. Je voudrais savoir si il n'y aurais pas moyen de trouver une combine pour pouvoir refaire mon passeport quand je suis en
Thailande ou au
Laos, en disant que je l'ai perdu, pour avoir droit a un passeport express, sachant que j'ai pourtant besoin du VISA de travail pour pouvoir retourner bosser. Et ensuite comment ca se passe quand on fait refaire le passeport a l'etranger, est ce que les VISA de travails sont a refaire, ou si ils mettent juste une lettre attachee au passeport, sachant que je peux faire des copies de mon passeport et VISA de travail. Est que le
Laos est habilite a faire des nouveaux passeport francais? Je sens que je vais me faire avoir et qu'il va falloir que je rentre en
France seulement pour me refaire faire mon passeport, et ca va me les briser comme il faut, sans en plus pouvoir voir ma copine pendant 3 mois au minimum.
Help, please, Help,
Je me sens depourvus alors que la bise n'est pas encore venue.