Handibea · 15 septembre 2020 à 21:54 · Une photo 11 messages · 6 participants · 1 582 affichages | | | | 15 septembre 2020 à 21:54 France- Maroc en vélo couché Message 1 de 11 · 1 582 affichages · Partager Bonjour Je suis en vélo couché, j’ai un handicap je voudrais partir de la France et rejoindre le MarocJe suis au début de mon dossier mais ce qui est le plus difficile ça serait de trouver une aide médicale au cas où ! J’ai l’habitude de voyager mais pas sur un périple comme ça! J’ai une maladie pas simple et mon rêve serait de profiter pour emmener du matériels médicales pour pouvoir en faire bénéficier les enfants qui sont défavorisés par rapport aux soins ! Je voudrais prouver qu’avec un handicap on peut rouler et prouver que le vélo aide à la guérison! | | | aucune idée précise, mais votre questionnement me fait penser à une cycliste qui a fait le raid "Suntrip" (vélos à assistance électrique rechargée par panneau solaire) de Lyon à Canton en Chine. Elle était atteinte par une maladie chronique dont j'ai oublié le nom, affectant les muscles et qui rend les efforts pénibles. Elle était médecin, en retraite depuis peu quand elle a entrepris ce voyage, peut-être sera-t-elle de bon conseil :
thesuntrip.com/participants/francoise-denel/
Elle est, je crois, inscrite à ce forum, mais je ne sais plus sous quel pseudo. | | | Merci je vais essayer de voir avec elle | | | Bonjour et bravo pour ton optimisme. Un seul doute règne celui d’entrer au Maroc 🇲🇦 Mais tu n’as pas précisé la date envisagée. | | | d'ici là, on peut espérer que ce foutu corona aura baissé pavillon !! | | | C est pour ça que c’était mort pour 2021 ! En espérant que ça ira | | | C est pour ça que c’était mort pour 2021 ! En espérant que ça ira
 "coucou" ! Béatrice ! Il te reste 2021 qui je suis sûre sera pour toi d'une grande richesse de "vadrouille" ! La FRANCE est toute "belle" elle aussi !  et si tu passes par la Gironde ?! Fais le savoir !! Solange | | | Oh merci c’est super gentil! | | | Bonjour, Quel beau voyage en perceptive ;) Je suis Aide Médico Psychologique et j'accompagne les personnes en situation d'handicap en voyage !! N'hésitez pas à me contacter ;) rencontretvoyagite@gmail.com A bientôt! Image attachée: Photo postée par le membre Sabnice. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |