Mastercard ou carte Visa pour un séjour à Paris? Arménienne · 23 janvier 2012 à 8:03 8 messages · 5 participants · 1 530 affichages | | | | 23 janvier 2012 à 8:03 Mastercard ou carte Visa pour un séjour à Paris? Message 1 de 8 · 1 530 affichages · Partager Bonjour à tous. Je vous écris d' Arménie. Je voudrais savoir quel type de carte il est mieux d'avoir MASTER OU VISA pour le séjour à Paris? Chez nous il y a la banque Crédit Agricole qui propose ces deux cartes, meme il y en a deux dans une meme carte. J'ai besoin de vos conseils. Quel logo est plus present sur les distributeurs? Aussi dites-moi s'il vous plait si je peux payer par ces cartes les entrées pour les curiosités différentes, dans les bistros pour manger? Merciiiii. | | | À: Arménienne · 23 janvier 2012 à 8:19 Re: Mastercard ou carte Visa pour un séjour à Paris? Message 2 de 8 · 1 524 affichages · Partager Bonjour, les deux fonctionnent partout, bonne journée, Jean | | | À: Arménienne · 23 janvier 2012 à 8:24 Re: Mastercard ou carte Visa pour un séjour à Paris? Message 3 de 8 · 1 519 affichages · Partager Aucun problème avec Mastercard en tout cas. Renseignez-vous sur le prix de ce service (taxe, taux change, etc) | | | À: Arménienne · 23 janvier 2012 à 9:39 Re: Mastercard ou carte Visa pour un séjour à Paris? Message 4 de 8 · 1 509 affichages · Partager Bonjour, la plus répandue est la Visa et on peut tout payer avec, entrées de musées, resto etc... | | | À: Arménienne · 23 janvier 2012 à 12:38 Re: Mastercard ou carte Visa pour un séjour à Paris? Message 5 de 8 · 1 490 affichages · Partager je ne crois pas qu'il y ait des boutiques/resto qui prennent l'un et pas l'autre
attention d'avoir une vraie mastercard ou visa (et éviter visa electron ou mastercard maestro)
l'usage de la carte est très répandu en france tu pourras payer quasi partout avec
à condition d'avoir une puce (on n'utilise que très peu la bande magnétique) | | | À: Ranskalainen · 23 janvier 2012 à 12:50 Re: Mastercard ou carte Visa pour un séjour à Paris? Message 6 de 8 · 1 489 affichages · Partager Merci eltopo et elicendi. Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, si cette puce est basee sur la technologie des puces DDA? Car chez nous Credit-Agricole propose des cartes avec des puces DDA. | | | À: Arménienne · 23 janvier 2012 à 15:57 Re: Mastercard ou carte Visa pour un séjour à Paris? Message 7 de 8 · 1 481 affichages · Partager Bonjour, la puce correspond a un numéro de code PIN, donc si tu as ce numéro de code aucun problème aux distributeurs ou chez les commercants. | | | À: Eltopo · 24 janvier 2012 à 14:33 Re: Mastercard ou carte Visa pour un séjour à Paris? Message 8 de 8 · 1 449 affichages · Partager Parfait, merci beaucoup eltopo | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |