Cathmcgovern · 5 avril 2009 à 22:53 3 messages · 3 participants · 2 147 affichages | | | | 5 avril 2009 à 22:53 Meilleur itinéraire Roscof- Béziers à vélo? Message 1 de 3 · 2 146 affichages · Partager Quel serait le meilleur itineraire pour aller de Roscof a Beziers en velo en prenant les voies vertes le plus possible. Combien de temps prevoir en roulant tranquille? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | De Roscoff il existe une voie verte parait il (je ne l'ai pas trouvé) Elle te permet de rejoindre le canal Brest Nantes. A hauteur de St Nazaire rejoins la côte (évites le pont si tu peux) Descends jusqu'à Royan une multitude de routes vélo sont possibles. Apres la traversée de la Gironde rejoins Bordeaux puis canal latéral de la Garonne et canal du midi et te voilà presque sur place Si plus d'infos contactes moi cordialement AGG | | | Bonjour
De Roscoff, il faut rejoindre Morlaix. La voie verte démarre près de la gare (La pente est raide en partant du port). Tu rejoins Carhaix puis le Canal.... Quand tu passes à Redon, préviens moi par ce forum, je prépare le café. (si je ne suis pas parti)
Vincent | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |