Salut ! Je prépare avec mon copain un périple d'un mois 1/2 voire 2 mois en
Mongolie l'été 2006, en prenant le
Transsibérien de
Moscou à Oulaan Baator.
Départ de la
France jusqu'à
Moscou en train également.
Le retour par le même long chemin...
Est-ce que quelqu'un a dejà vécu cette expérience ?
Merci de nous faire partager vos impressions, conseils, négatifs comme positifs...