Merci escarbille,
Non je suis encore au tout début de mes préparatifs, d'ailleurs il faut dire que c'est mon premier
voyage préparé à l'avance... souvent je pars un peu à l'aventure... mais la si je veux vraiment
profité de mes 3 semaines, il faut que je prépare un minimum !!!
Bref moi mon idée c'était plus de partir pour une grande chevauché dans les steppes mongols !!!
Pour l'impression de liberté, ça doit être grisant de galoper à tte allure au pays du ciel bleu..
Enfin voila on m'a conseillé karkorin et la vallé de l'oron... ensuite le
désert de gobi me tente aussi
mais la sans cheval ;o) Si tu as des livres à me conseiller, hésites pas.. j'ai vu qu'un guide lonely était
sorti mais impossible de le trouver ds les librairies ou a la fnac.. il faut le commander.
J'ai entendu parler de chamanes aussi... bref j'aimerai bien découvrir... passer quelques temps chez les
nomades bien sûr !!!
En gros, je pense peut être faire un trip en cheval une semaine.. ou deux max... sinon mes petites fesses
ne supporterai pas le choc peut être !!! je me tate !!! un peu de jeep pour rejoindre le
désert de gobi !!!
mais j'ai du mal à évaluer les distances... et surtout le temps !!!! aaaa si j'avais pas à me soucier du temps
je pense que j'irai vraiment les mains ds les poches avec le couteau
suisse ds le sac MAIS la ce n'est pas le cas..
En tous cas, ton projet à l'air vraiment super intéressant... faire un carnet de voyages c'est génial.. en plus, vous avez
chacun vos domaines de compétences.. une vraie petite équipe !!! vous vous connaissez déjà ou ça s'est monté
comme ça ??? vous partez un mois je crois, c'est ça ???
voilaaaaaa
aaaa bientot