| | |
| | | Martyn · 24 septembre 2009 à 3:15 10 messages · 8 participants · 3 241 affichages | | | bonjour, voila je suis a montreal et je compte me rendre a paris ( CDG) avec air transat en novembre, donc jai lu plein de truc négatif, du genre que les siéges sont minuscule et aussi que souvent, il prétexte un poids des bagares trop élevé une fois en vol et qu il doivent atterrir au labrador pour emporter plus de carburant, alors que c est faux et que le seul but de cette manoeuvre, c est que les taxes sont moins élever dans cette province.....jai une correspondence a prendre une fois a paris avec un autre transporteur et je n ai que 5 hrs entre mes 2 vols, donc jai n ait pas de temps a perdre avec des histoires parreil.......donc merci de bien vouloir m aider les amis..... | | J'ai pris deux fois l'avion montreal- paris et ca m'ai jamais arriver d'atterir au labrador pour du carburant et je connais plein de gens qui ont fait ce trajet et il n'ont jamais atteri au labrador pour du carburant.
pour les sieges, pour plus d'espace prend des billets en classe club ou reserve des places dans la queue de l'avion, A320 dans la queue y a des rangers de 2 y a plus d'espace. | | il prétexte un poids des bagares trop élevé une fois en vol et qu il doivent atterrir au labrador pour emporter plus de carburant, alors que c est faux et que le seul but de cette manoeuvre, c est que les taxes sont moins élever dans cette province
JAMAIS un avion n'économisera d'argent en faisant une escale technique en route sur un trajet pour lequel ce n'est techniquement pas nécessaire. | | jai lu plein de truc négatif, - du genre que les siéges sont minuscule - il prétexte un poids des bagares trop élevé une fois en vol et qu il doivent atterrir au labrador pour emporter plus de carburant, alors que c est faux et que le seul but de cette manoeuvre, c est que les taxes sont moins élever dans cette province..
1 - le pitch des sieges sur Air Transat est maintenant le mm que sur la majorité des Cies 2 - je suppose humour québecois ! ... bien sur que sur les vols les plus longs vers l'Europe (genre Rome, Athènes...) en fonction de la charge et des vents prevus il est possible qu'une escale refueling soit necessaire mais c'est tout (parfois c'est mm Shannon en Irlande) | | 1 - le pitch des sieges sur Air Transat est maintenant le mm que sur la majorité des Cies
32 pouces pour la majorité des avions d'Air Transart ce qui est plus que la majorité des autres. | | bonjour, voila je suis a montreal et je compte me rendre a paris ( CDG) avec air transat en novembre, donc jai lu plein de truc négatif, du genre que les siéges sont minuscule
Non, ils ont augmenter le pitch et en bonus les sièges sont en cuir.
et aussi que souvent, il prétexte un poids des bagares trop élevé une fois en vol et qu il doivent atterrir au labrador pour emporter plus de carburant, alors que c est faux et que le seul but de cette manoeuvre, c est que les taxes sont moins élever dans cette province
Elle est bien bonne celle là! C'est au décollage qu'un avion brule le plus de carburant....
.....jai une correspondence a prendre une fois a paris avec un autre transporteur et je n ai que 5 hrs entre mes 2 vols, donc jai n ait pas de temps a perdre avec des histoires parreil.......donc merci de bien vouloir m aider les amis.....
Bah, 5 heures à CDG, tu va trouver le temps long. | | inquiètes toi pas, 5 heures c'est très long, je reviens d'un voyage et j'avais 4 heures a tuer a Détroit, je vais dire qu'un fois que t'es entrer dans toutes les boutiques pour tuer le temps, tu vas te tourner les pouces. | | Bjr Martine,
J'ai fait le trajet Montréal- Paris avec Air Transat en début du mois, aucun problème, j'ai trouvé que c'était une bonne compagnie, j'avais déjà voyagé avec CorsairFly et j'ai trouvé que dans l'avion Air Transat j'avais plus de place. Il n'y a eu aucun problème de carburant, aucune turbulence, aller comme retour, et le vol s'est vraiment bien passé. Seul problème, j'avais un peu froid. Je pense que tu peux partir tranquille avec Air Transat, tu as le droit à 23 kilos de bagages (pas un de plus, j'ai du payer un supplément !), et 10 kilos de bagages à main en cabine, plus un ordinateur portable. Voilà.
Bon vol | | ... que les siéges sont minuscule et aussi que souvent, il prétexte un poids des bagares trop élevé une fois en vol et qu il doivent atterrir au labrador pour emporter plus de carburant, alors que c est faux et que le seul but de cette manoeuvre, c est que les taxes sont moins élever dans cette province.....
euhhh je ne sais pas d'où tu sors ça, mais je suis hotesse chez Air Transat et nous n'effectuons jamais d'escale au Labrador | | Oui, et je vais prendre YUL- CDG avec Air Transat | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Heure du site: 19:25 (22/09/2024) Tous les droits réservés © 2024 MyAtlas Group | 1 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | | |
| | |