Navette entre le gare Part Dieu de Lyon et son aéroport St Exupery? Carolette013 · 23 février 2008 à 21:38 6 messages · 5 participants · 49 209 affichages | | | | 23 février 2008 à 21:38 Navette entre le gare Part Dieu de Lyon et son aéroport St Exupery? Message 1 de 6 · 49 126 affichages · Partager bonjour a tous,
je cherche à savoir s'il y a une navette qui se fait entre la gare part dieu à lyon et son aeroport. Est ce un metro ou un bus? Quel est le prix approximiative? Combien de temps mettons pour y aller disons à l'heure de pointe comme ça je prevois gros pour mes horaires? | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est un bus (navette) qui va de Part Dieu à St Exupéry. Il y en a toutes les 20 mn, comptez 30 mn pour le parcours. Sur internet ils ont un site, il faut taper dans google navette aeroport et vous aurez toutes les infos. De mémoire c'est 8 euros l'aller. A vérifier sur le site.
TATATOU | | | À: Slasherfun · 24 février 2008 à 14:01 Re: Navette entre le gare Part Dieu de Lyon et son aéroport St Exupery? Message 4 de 6 · 48 790 affichages · Partager ok merci je suis allé voir ça m'a beaucoup aidé | | | Bonjour Carolette,
voilà le site du transporteur concerné. Efficace, rapide et même si le prix semble cher, c'est le cheaper dans son genre. www.satobus.com Toutes les infos sont dedans... bon voyage. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |