Naviguer ensemble autour de Lorient cet été Lordharry · 31 mai 2011 à 14:41 2 messages · 1 participant · 1 425 affichages | | | | 31 mai 2011 à 14:41 Naviguer ensemble autour de Lorient cet été Message 1 de 2 · 1 425 affichages · Partager Salut
Je possède un voilier Sangria de 7,60m à LorientMalheureusement après une longue pause il faut que je réapprenne tout pour pouvoir naviguer seul par la suite
Alors je cherche quelqu'un d’expérimenté dans le coin pour pouvoir naviguer ensemble autour de Lorient
Je suis disponible à partir de maintenant et pour tout l'été, si vous aimez naviguer mais n'avez pas de bateau disponible, je suis là !
Dorian (23 ans) | | | À: Lordharry · 2 juin 2011 à 18:53 Re: Naviguer ensemble autour de Lorient cet été Message 2 de 2 · 1 366 affichages · Partager Aujoud'hui magnifique temps, bon vent, tout le monde s'activait au port...
Bon vu l'immense engouement que suscite mon annonce, je tiens à préciser que je ne recherche pas un skipper pro, juste quelqu'un ayant fait un peu de voile, et sachant faire démarrer un moteur, en réalité j'aurais pas forcément besoin d'aide mais c'est plus rassurant pour la reprise | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |