Bonjour,
En rapport à ce qui a été dit dans le message précédent, je ne suis pas sûr que le stationnement des campings cars soit autorisé la nuit sur les parkings relais à
Strasbourg.
Concernant les marchés de Noël, il y en a un peu partout en Alsace... Celui de
Strasbourg est immense. Je préfère celui de
Colmar.
Sur la route entre
Strasbourg et
Colmar, vous pouvez également vous arrêter à
Kaysersberg et à
Riquewihr... Plus petits et peut être un peu plus "typiques"
Mais ils se ressemblent quand même un peu tous !
Bonne journée