|  |  |
 | | | | | Obtention d'un visa français pour un Algérien? Redouane16 · 25 novembre 2008 à 15:14 33 messages · 10 participants · 7 634 affichages | | | | À: Redouane16 · 26 novembre 2008 à 15:35 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 3 030 affichages · Partager salut je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire. il vaut mieux écrire en français, car je n'arrive pas à comprendre le style SMS. ça a joué de mauvais tours à plusieurs candidats voulat poursuivre leurs études supérieurs en France. fayd | | | À: Fayd · 26 novembre 2008 à 15:44 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 3 025 affichages · Partager salut je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire. il vaut mieux écrire en français, car je n'arrive pas à comprendre le style SMS. ça a joué de mauvais tours à plusieurs candidats voulat poursuivre leurs études supérieurs en France. fayd
OK DSL MN frere je te disai on ma refuser 3fois le visa parce que j'avai pas un justificatifs pour rejoindre la france, et je voulais te demander si je di a ma copine de venir pour ce marier en algérie esque ces 3 refus de visa me poseront pas de probleme?? | | | À: Redouane16 · 26 novembre 2008 à 15:54 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 3 021 affichages · Partager salut pour ce qui est des justificatifs, bien sûr, si tu ne les présentent pas, le visa est refusé. Tu aurais dû faire une réservation d'hôtel, en plus des preuves que tu gagnes bien ta vie. Pour ce qui est des 3 refus, ça peut ne pas avoir une incidencxe sur le visa de conjoint, car c'est un mariage entre algériens, même, si elle a également la nationalité française. Ils sont plus regardants et méfiants, quand c'est une personne française de souche. Ne t'inquiète pas, mais faire attention cette fois pour que les dossiers soient complets. bonne chance fayd | | | À: Fayd · 26 novembre 2008 à 16:54 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 3 016 affichages · Partager Bonjour, Je me permet de te reprendre. Certes il est désormais ficher au consulat. E t c'est pour cela qu'elle devra rester au moins quatre mois au bled et faire les démarches avec lui. Ainsi il pourra franchir toutes les barrières administratives. Voilà. | | | À: Ericetstella · 26 novembre 2008 à 16:56 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 2 094 affichages · Partager Bonjour, Je suis de ton avis ils ont du sentir que ce monsieur ne cherche pas réellement leur fille mais plutot la france. Enfin c'est ce que moi j'ai ressenti. | | | À: Mehdines · 26 novembre 2008 à 17:40 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 2 086 affichages · Partager bonsoir Certes il est désormais ficher au consulat. E t c'est pour cela qu'elle devra rester au moins quatre mois au bled et faire les démarches avec lui. qu'est-ce ça change? fayd | | | À: Mehdines · 27 novembre 2008 à 11:37 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 2 075 affichages · Partager pour Redouane16 tes 3 demandes de visa seront analysées à la loupe si l'hébergement est de 3 filles différentes! alors là oui tu peux te faire du soucis. mais si tes trois visas correspondent toujours à la même personne, ta future femme ou un membre de ta famille cela va aller, surtout si tu es d'alger. Les visas sont refusés aux gens jeunes pour éviter les départs sans retour! le seule moyen est comme on t'a dit, epouses-là en algerie, mais pas la peine qu'elle reste 4 mois cela ne sert à rien! par contre c'est à toi de prouver aux parents que tu ne veux pas un "visa/amour/arnaque" bonne chance et prends soin d'elle, si tu es sincère, les parents le sentiront à la longue. | | | À: Lwiza · 30 novembre 2008 à 17:29 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 2 054 affichages · Partager brj
j ai vus qu il avait une personne qui avait fai une demande de visa 3 fois avec refus a chaque fois. Je voudrai savoir car mon mari au debut qu on s est connu a demander qu une fois le visa de tourisme durant l annee 2007 sur alger mais il n a jamais recus de reponse car il n avait pa mon autorisation d hebergement, est ce que ca peut jouer sur sa demande de visa de conjoint de francais aupres du consulat d oran ? ? Je m inquiete mnt. Merci d avance pour vos reponses | | | À: Milieéabbes · 30 novembre 2008 à 18:58 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 2 044 affichages · Partager salam a tous merci je vien de discuter avec ma copine elle ma di il faut kelle prenne un congés pr venir o bled et faire le mariage merci bcp a tt le monde ke dieu vous protege et protege vos familles merci bcp pour votre aide et vos conseils et inchallah je vous tiendrai aucourant a tres bientot inchallah les amis bonne continuation a vous | | | À: Redouane16 · 1 décembre 2008 à 9:43 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 2 036 affichages · Partager contentes pour toi redouane enfin ta chérie a décidé de venir ca prouves qu'elle t'aime  . mnt et aprés la décisions du mariage il faut que vous vous aprétiez a fair le nécéssaire je te conceils le ccm apres le mariage apres la transcrption et a la fin le visa bon courage | | | À: Milieéabbes · 1 décembre 2008 à 16:50 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 999 affichages · Partager mais non millie, pas de problème. | | | À: Lwiza · 1 décembre 2008 à 17:16 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 995 affichages · Partager salut a vous,
j ai un pti bleme sur mon acte de naissance, voila il me marque que mon mariage a ete fait a oran alors que je me sui marie a sidi bel abbes, mais sur mon livret bleu c es pareil il dise oran alors que sur mon acte de mariage il dise sidi, pouvez vous m aider car demain j envois tout à mon mari pour son dossier de demande de visa d etablissement.
merci d avance | | | À: Mehdines · 2 décembre 2008 à 11:05 · Modifié le 2 déc. 2008 à 13:03 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 970 affichages · Partager Bonjour, Je me permet de te reprendre. Certes il est désormais ficher au consulat. E t c'est pour cela qu'elle devra rester au moins quatre mois au bled et faire les démarches avec lui. Ainsi il pourra franchir toutes les barrières administratives. Voilà.
La plupart des Mariages ne sont que des Mariages d Internet et des Mariages "Bidon", l Unique But c la carte de séjour Française pr les Gens qui viennent de du rive sud de la médit.... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |