|  |  |
 | | | | | Obtention d'un visa français pour un Algérien? Redouane16 · 25 novembre 2008 à 15:14 33 messages · 10 participants · 7 634 affichages | | | | 25 novembre 2008 à 15:14 Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 5 371 affichages · Partager bonjour tout le monde voila je suis algerien et pendant les vacances de l'été dernier jai rencontrer ma copine française ici o bled et maintenant sa fai plu de 1an kan parle ensemble sur le net et par téléphone et on sange a ce marier elle et moi mais on ma refuser 3 fois le visa pour la france, je sais pas quoi faire wallah jai peur de la perdre aidez moi svp | | | À: Redouane16 · 25 novembre 2008 à 15:24 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 5 360 affichages · Partager eh bien,
tres simple: il suffit qu'elle vienne te voir algerie jusqu'a ce que vous vous decidiez de vous marier | | | À: Nemo1001 · 25 novembre 2008 à 15:30 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 5 330 affichages · Partager eh bien,
tres simple: il suffit qu'elle vienne te voir algerie jusqu'a ce que vous vous decidiez de vous marier
mais mn frere elle vie toujours avec c parents et c parents son impeutavec elle, ils la laisserai jamais venir o bled c sa le probleme | | | À: Redouane16 · 25 novembre 2008 à 18:20 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 5 301 affichages · Partager Bonsoir. Pour ton cas le seul moyen est qu'elle vienne en algerie que vous vous mariez a l'ambassade ou que vous fassiez retranscrire votre mariage las-bas. Elle doit rester environ 4 mois las-bas pour les formalités ensuite elle pourra rentrer et tu n'auras qu'a attendre que l'on t'envoie ton visa de regroupement familiale qui te permettra une fois ici d'aller chercher ta carte de séjour d'un an renouvellable. Voila sinon y a pas d'autres moyen car meme les commercants n'ont plus de visa facilement. Bon courage. | | | À: Mehdines · 25 novembre 2008 à 18:27 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 5 294 affichages · Partager Bonsoir. Pour ton cas le seul moyen est qu'elle vienne en algerie que vous vous mariez a l'ambassade ou que vous fassiez retranscrire votre mariage las-bas. Elle doit rester environ 4 mois las-bas pour les formalités ensuite elle pourra rentrer et tu n'auras qu'a attendre que l'on t'envoie ton visa de regroupement familiale qui te permettra une fois ici d'aller chercher ta carte de séjour d'un an renouvellable. Voila sinon y a pas d'autres moyen car meme les commercants n'ont plus de visa facilement. Bon courage.
et mon frere si je fait tout c demarches c sur a 100% kan me donne le visa ou c pa sur ???? | | | À: Redouane16 · 25 novembre 2008 à 18:38 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 5 293 affichages · Partager ta copine a quel age et que fait elle dans la vie? | | | À: Nemo1001 · 25 novembre 2008 à 18:45 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 5 291 affichages · Partager ta copine a quel age et que fait elle dans la vie?
elle a 22ans et elle travail ds un hopital a Lyon et elle vie tjr chez c parents puiske c leurs enfant unique | | | À: Redouane16 · 25 novembre 2008 à 21:04 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 5 280 affichages · Partager ben a mon avis, trouves en une autre en Algérie, comme ça on ne te refuseras pas le visa..... | | | À: Carthago47 · 25 novembre 2008 à 21:10 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 5 276 affichages · Partager ben a mon avis, trouves en une autre en Algérie, comme ça on ne te refuseras pas le visa.....
pffffffff nimporte koi, mon frére je mattendai pa a une tel reponse, mais pa grave t libre de dire ce ke tu ve | | | À: Redouane16 · 25 novembre 2008 à 21:18 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 5 273 affichages · Partager bonsoir,
si ta copine travaille, c'est a elle de decider de sa vie et non ses parents. elle est algerienne?
pourquoi ses parents ne veulent pas de toi? | | | À: Nemo1001 · 25 novembre 2008 à 21:25 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 5 220 affichages · Partager bonsoir,
si ta copine travaille, c'est a elle de decider de sa vie et non ses parents. elle est algerienne?
pourquoi ses parents ne veulent pas de toi?
oui elle es dorigine algerienne, c pas ke c parents veulent pas de moi, ils attendent ke jaille demander sa main et moi on ma refuser le visa 3fois alor jai pa de solution | | | À: Redouane16 · 25 novembre 2008 à 22:47 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 5 215 affichages · Partager dans ce cas la, il te suffit de demander sa main quand ils viendront l'été prochain en vacances. | | | À: Carthago47 · 26 novembre 2008 à 8:29 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 5 205 affichages · Partager A mon avis il cherche déja | | | À: Redouane16 · 26 novembre 2008 à 8:48 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 5 204 affichages · Partager bonjour; pour que vous puissiez vous mariez il faut décider d'abords, toi ton visa été refusé a elle de venir alors surement elle a de la famille en algérie ou tu peux y allé demandé sa main c'est pas compliqué si elle veut de toi;puisque je te donne un conseille c'est pas ca qui est difficile c'est ce qu'il y aura aprés avec la transcription et a vous de voir si vous voulez vous mariez ou juste un amour. | | | À: Redouane16 · 26 novembre 2008 à 11:15 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 5 190 affichages · Partager salut les parents de ta copine t'ont testé par l'obtention du visa, qui n'est octroyé qu'aux personnes ayant une situation stable et solide, ainsi que de très bons revenus. Ils aspirent certainement à marier leur fille à un médecin. (c'est la mentalité maghrébine). Si tu as eu un refus de visa, il ne fallait pas refaire 2 autres demandes, car tu es désormais fiché au consulat. Même si tu te maries avec ta copine, les 3 refus de visa antérieurs peuvent avoir une influence négative sur l'octroi du visa de conjoint de français. Bonne chance fayd | | | À: Fayd · 26 novembre 2008 à 13:18 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 5 160 affichages · Partager salut les parents de ta copine t'ont testé par l'obtention du visa, qui n'est octroyé qu'aux personnes ayant une situation stable et solide, ainsi que de très bons revenus. Ils aspirent certainement à marier leur fille à un médecin. (c'est la mentalité maghrébine). Si tu as eu un refus de visa, il ne fallait pas refaire 2 autres demandes, car tu es désormais fiché au consulat. Même si tu te maries avec ta copine, les 3 refus de visa antérieurs peuvent avoir une influence négative sur l'octroi du visa de conjoint de français. Bonne chance fayd
mais mn frére hamdoullah je travail jai les resources necessaire pr nous faire vivre, et pr le refus c vrai sa??? | | | À: Fayd · 26 novembre 2008 à 13:37 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 5 154 affichages · Partager Comme si la mentalité maghrebine se limitait à esperer marier sa fille spécifiquement à un medecin  Peut etre se mefient ils des mariages "carte de sejour", et preferent preserver leurs filles de la deception! | | | À: Ericetstella · 26 novembre 2008 à 15:14 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 5 145 affichages · Partager eh non, tu n'as pas saisi la mentalité maghrébine. Sa copine est infirmière, et pour les parents, elle doit au moins se marier avec un infirmier, mais aspirent à ce que ça soit un médecin. Une fille cadre veut se marier avec son directeur, etc... càd, au moins quelqu'un de son niveau, mais espère plus. fayd | | | À: Redouane16 · 26 novembre 2008 à 15:19 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 5 143 affichages · Partager salut mais, si tu disposes des ressources nécéssaires, pourquoi 3 refus consécutifs. Oui, la 1ère question à l'audition au consulat de FRANCE: as-tu demandé un visa?, et il vaut mieux dire la vérité, car c'est également un test, puisqu'ils n'ont même pas besoin de poser la question, tu es déjà fiché, même si tu changes de passeport. Bonne chance fayd | | | À: Fayd · 26 novembre 2008 à 15:23 Re: Obtention d'un visa français pour un Algérien? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 5 140 affichages · Partager salut mais, si tu disposes des ressources nécéssaires, pourquoi 3 refus consécutifs. Oui, la 1ère question à l'audition au consulat de FRANCE: as-tu demandé un visa?, et il vaut mieux dire la vérité, car c'est également un test, puisqu'ils n'ont même pas besoin de poser la question, tu es déjà fiché, même si tu changes de passeport. Bonne chance fayd
mais mn frere on ma refuser le visa parce ke javai un justificatifs pr aller en france c tt, puiske moi jai demander un visa touristique, je vaudrai savoir si je fai come vs avez di sa ve dire ma copine et on ce mari, esque j'ibtiendrai un visa??? puiske a 3refus c impe cho kan méme, non??? | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |