bonjour à tous et toutes. en 2oo7 je suis allée en vacance avec mon fils agé de 4 ans par ignorance je ne lui ais pas fait faire de document de voyage, il est donc bloqué
abidjan. je fait une premiere demande de visa qui lui a été refusé, je vais repartir pour refaire une autre demande mais je ne vraidrais pas me trompé ds le type de visa a demandé. je pense qu'il a du y avoir une erreure ds le premier dossier.
son pére vient d'obtenir sa nationnalité francaise.
ma question est la suivante: dois je faire une demande de visa pour famille francaise? sachant que le délais pour ce genre de visa peut prendre plusieurs mois a cause de la vérification de la filiation. et je dois rester a
abidjan jusqu'a ce j'obtienne le visa pour lui car son arriere grand-mere qui le gardait est soufrante.
ou
demander un visa long séjour dont la reponse est delivré quelque jours apres la demande. mais le probleme c'est je ne sais quel genre de visa long séjour demander étant donné qu'il vient pour s'établir en
france car il est née en
france et est parti de
france. toute sa famille sont en
france.
si vous avez vecu ou entendu une situation similaire n'esitez a me laisser un message svp
si vous avez un conseille a m'apporté, merci de me laissé un message merci