|  |  |
 | | | | | Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Nini16 · 17 février 2011 à 15:27 26 messages · 4 participants · 3 886 affichages | | | | 17 février 2011 à 15:27 Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 862 affichages · Partager Bonjours à tous, Je suis ici afin d obtenir des information sur une demande de visa. Mon ami vie en algerie, moi en france et la distance et venus insuportable... nous envisageons de nous marier civilement (nous sommes dejas religieusement) mais nous ne pouvons pas avant quelques mois car je suis en instance de divorce depuis maintenant 2 ans et attend mon assignation en divorce. D un commun accord il souhaite reconnaitre mon petit gracon de 4 ans dont le pap n assume pas la paternité. Pensez vous qu il puisse obtenir un visa touriste en attendant le mariage?merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nini16 · 17 février 2011 à 15:53 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 845 affichages · Partager nous envisageons de nous marier civilement (nous sommes dejas religieusement) mais nous ne pouvons pas avant quelques mois car je suis en instance de divorce depuis maintenant 2 ans et attend mon assignation en divorce.
vraiment trop drole!
on ne peut pas etre marié et en meme etre marié religieusement a une autre personne, pas en islam ni chretienne ni juive. 
Le bezness marche tres fort.
Pensez vous qu il puisse obtenir un visa touriste en attendant le mariage?
si il a bcp de $$$ oui | | | À: Nemo1001 · 17 février 2011 à 18:02 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 817 affichages · Partager nous envisageons de nous marier civilement (nous sommes dejas religieusement) mais nous ne pouvons pas avant quelques mois car je suis en instance de divorce depuis maintenant 2 ans et attend mon assignation en divorce.
vraiment trop drole!
on ne peut pas etre marié et en meme etre marié religieusement a une autre personne, pas en islam ni chretienne ni juive. 
Le bezness marche tres fort.
Pensez vous qu il puisse obtenir un visa touriste en attendant le mariage?
si il a bcp de $$$ oui
Lors de mon mariage religieux j etais bien marié mais marié devant et pour l etat francais mais je n etais pas marié devant dieu, paroles de l imam qui nous a unis... merci pour " le vraiment trop drole"... je suis ici en attente de conseils, pas de moqueries, merci | | | À: Nini16 · 17 février 2011 à 18:10 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 813 affichages · Partager Je suis marié devant l etat mais pas devant dieu, parole de l imam qui nous a unis...
ben voyons, la polyandrie n'est pas reconnu 
comme deja dit, le bezness marche tres fort meme chez l'imam avec qques billets.
au fait, il me semble que j'ai donné la reponse a ta question | | | À: Nini16 · 17 février 2011 à 18:18 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 802 affichages · Partager Lors de mon mariage religieux j etais bien marié mais marié devant et pour l etat francais mais je n etais pas marié devant dieu, paroles de l imam qui nous a unis...
pkoi modifier ton texte.
donc d'apres ce que tu dis, tu pourrais aller avec un autre homme ou plusieurs sans te marier et ainsi n'avoir qu'un seul mari devant "dieu" puisqu'ils ne seront pas tes maris | | | À: Nemo1001 · 17 février 2011 à 20:33 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 784 affichages · Partager Lors de mon mariage religieux j etais bien marié mais marié devant et pour l etat francais mais je n etais pas marié devant dieu, paroles de l imam qui nous a unis...
pkoi modifier ton texte.
donc d'apres ce que tu dis, tu pourrais aller avec un autre homme ou plusieurs sans te marier et ainsi n'avoir qu'un seul mari devant "dieu" puisqu'ils ne seront pas tes maris 
??????? je n ai jamais dit cela....j etais separé depuis 2 ans, je te dit que j etais marié et séparé pour l etat, tous se qui m unissai à mon ex concubin c est du papier!!!! je n avais fondé aucun engagement devant dieu et ne vivait avec personne, devant dieu j etais belle est bien libre, j etais meme halal vus que j etais separé depuis plus de 3 mois... | | | À: Nemo1001 · 17 février 2011 à 20:59 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 779 affichages · Partager Je suis marié devant l etat mais pas devant dieu, parole de l imam qui nous a unis...
ben voyons, la polyandrie n'est pas reconnu 
comme deja dit, le bezness marche tres fort meme chez l'imam avec qques billets.
au fait, il me semble que j'ai donné la reponse a ta question
en se qui nous concerne l imam n a pas etais payé.... je ne vois pas l intérêt à acheter l imam se qui veus dire pécher et se marier devant dieu.... nous n avions aucune obligation a se mariage, le mariage religieux est un choix, le choix que notre couple soit reconnus par dieu lui seul et ainsi demander sa bénédiction, chose tres importante à nos yeux... | | | À: Nini16 · 17 février 2011 à 21:12 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 774 affichages · Partager Je tiens à t'informer qu'un imam en Algérie n'a pas le droit de vous marier "religieusement" AVANT le mariage civil ! C'est illégal selon les lois algériennes !!
Donc si cela a été fait malgré tout, votre imam l'a fait contre les lois en vigueur !!
Assez bizarre ton histoire !
Ton "mari" veut reconnaître ton enfant, mais cela ne se fait pas aussi facilement en France ! Déjà à savoir si l'enfant a été reconnu par son père et en plus, avant qu'un étranger obtienne ce droit au cas où, il en passera des années ! Tu tiens à tout prix que ton fils tombe sous le droit algérien de la famille et qu'en cas de divorce ton mari puisse récupérer ton fils puisqu'il aura reconnu ???
LILI | | | À: Nini16 · 17 février 2011 à 21:14 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 774 affichages · Partager Pas de visa de tourisme avant l'obtention du livret de famille français ! N'oublies pas dans cette histoire, le CCM, indispensable !
LILI | | | À: Tassili · 17 février 2011 à 21:44 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 769 affichages · Partager Je tiens à t'informer qu'un imam en Algérie n'a pas le droit de vous marier "religieusement" AVANT le mariage civil ! C'est illégal selon les lois algériennes !!
Donc si cela a été fait malgré tout, votre imam l'a fait contre les lois en vigueur !!
Assez bizarre ton histoire !
Ton "mari" veut reconnaître ton enfant, mais cela ne se fait pas aussi facilement en France ! Déjà à savoir si l'enfant a été reconnu par son père et en plus, avant qu'un étranger obtienne ce droit au cas où, il en passera des années ! Tu tiens à tout prix que ton fils tombe sous le droit algérien de la famille et qu'en cas de divorce ton mari puisse récupérer ton fils puisqu'il aura reconnu ???
LILI
je sais que l imam n a pas le droit de marier avant l mariage civile mais beaucoup le font et ceux meme en france...ils preferent etre dans l illegalité pour ne pas inciter à pécher (c est à dire prendre le risque que les 2 amoureux consomme le mariage avant mariage, on c jamais...) si je me souvien bien, dans le coran l imam n a pas le droit de refusé le mariage... et le mariage religieux peut aussi bien etre prononcé par un homme de foi...
Mon fils n a bien sur pas etais reconnus pas son pere qui ne l assume pas, on ne peut pas reconnaitre 2 fois un enfant... Mon fils a 4 ans, né sur le territoire francais il est de nationalité francaise, la pere n aurai aucun droit parental vus qu il ne l pas reconnus avant 1an, sous demande au juge des affaires familial il peut obtenir le droit de visite, de garde et verser une pension seulement. il n aurai meme pas le droit de sortir du teritoire sans mon autorisation vus qu il n a pas d autorité parental. | | | À: Nini16 · 17 février 2011 à 22:25 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 703 affichages · Partager devant dieu j etais belle est bien libre, j etais meme halal vus que j etais separé depuis plus de 3 mois
trop drole de definition. tu as été répudié par ton mari? 
tu etais et tu es toujours marié et ton mariage religieux ne vaut rien devant dieu avec un imam qui a touché qques billets pour que tu entendes les "belles paroles" 
en se qui nous concerne l imam n a pas etais payé.... je ne vois pas l intérêt à acheter l imam se qui veus dire pécher et se marier devant dieu.... nous n avions aucune obligation a se mariage, le mariage religieux est un choix, le choix que notre couple soit reconnus par dieu lui seul et ainsi demander sa bénédiction, chose tres importante à nos yeux...
je n'ai jamais dit que tu avais payé TOI!
la bénédiction pour coucher? 
... et le mariage religieux peut aussi bien etre prononcé par un homme de foi...
il aurait fallu pour cela que tu ne sois pas encore marié | | | À: Nemo1001 · 17 février 2011 à 22:42 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 694 affichages · Partager devant dieu j etais belle est bien libre, j etais meme halal vus que j etais separé depuis plus de 3 mois
trop drole de definition. tu as été répudié par ton mari? 
tu etais et tu es toujours marié et ton mariage religieux ne vaut rien devant dieu avec un imam qui a touché qques billets pour que tu entendes les "belles paroles" 
en se qui nous concerne l imam n a pas etais payé.... je ne vois pas l intérêt à acheter l imam se qui veus dire pécher et se marier devant dieu.... nous n avions aucune obligation a se mariage, le mariage religieux est un choix, le choix que notre couple soit reconnus par dieu lui seul et ainsi demander sa bénédiction, chose tres importante à nos yeux...
je n'ai jamais dit que tu avais payé TOI!
la bénédiction pour coucher? 
... et le mariage religieux peut aussi bien etre prononcé par un homme de foi...
il aurait fallu pour cela que tu ne sois pas encore marié
et l avocat du diable!!! oui j etais repudié depuis bien plus que 3 mois et oui je preferai me marier avant l mariage civile que de pécher on est humains!!!.mais certainement pas en donnant de l argent, comme dejas dit je ne vois pas l intérêt de pécher pour faire un mariage religieux mais chose sur mon mariage est bien valable a moin que tu soit imam pour me dire le contraire... | | | À: Nini16 · 17 février 2011 à 22:45 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 692 affichages · Partager oui j etais repudié depuis bien plus que 3 mois
tu nous explique comment a fait ton mari pour te repudier? | | | À: Nemo1001 · 17 février 2011 à 22:54 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 691 affichages · Partager oui j etais repudié depuis bien plus que 3 mois
tu nous explique comment a fait ton mari pour te repudier?
pk tu veus divorcé ta femme?? 
mon ex marie ma dit a 3 reprise que j etais repudié, | | | À: Nini16 · 17 février 2011 à 22:55 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 689 affichages · Partager ton mari est algerien? 
y avait des temoins? | | | À: Nemo1001 · 19 février 2011 à 10:13 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 621 affichages · Partager ton mari est algerien? 
y avait des temoins?
bien sur qu il y avait des temoins ainsi que notre famille, nos amis... (tres bon souvenir) mais je ne vois pas le rapport avec mon sujet... | | | À: Nini16 · 19 février 2011 à 11:45 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 613 affichages · Partager Tu y crois à ce que tu écris ? "dans le coran un imam n'a pas le droit de refuser un mariage "  Et puisque tu as l'air si informée, et sure de toi.... | | | À: Nini16 · 19 février 2011 à 14:12 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 606 affichages · Partager ton mari est algerien? 
y avait des temoins?
bien sur qu il y avait des temoins ainsi que notre famille, nos amis... (tres bon souvenir) mais je ne vois pas le rapport avec mon sujet... 
pour un mariage laïc et sans rapport avec l'islam il te repudie devant sa famille.
mdrrrrrrrrrrrrrrr 
Et ton imam qui vous a marié religieusement cé un imam en carton pate 
mais tu n'as toujours pas répondu a ma question sur la nationalité de ton mari et de toi meme | | | À: Fiodra · 19 février 2011 à 14:13 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 604 affichages · Partager Tu y crois à ce que tu écris ? "dans le coran un imam n'a pas le droit de refuser un mariage "  Et puisque tu as l'air si informée, et sure de toi....
cé tres connu que la polyandrie fait partie de l'islam | | | À: Nemo1001 · 19 février 2011 à 14:19 Re: Obtention d'un visa touriste français en attendant le mariage? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 600 affichages · Partager ton mari est algerien? 
y avait des temoins?
bien sur qu il y avait des temoins ainsi que notre famille, nos amis... (tres bon souvenir) mais je ne vois pas le rapport avec mon sujet... 
pour un mariage laïc et sans rapport avec l'islam il te repudie devant sa famille.
mdrrrrrrrrrrrrrrr 
Et ton imam qui vous a marié religieusement cé un imam en carton pat
mais tu n'as toujours pas répondu a ma question sur la nationalité de ton mari et de toi meme
je te parle des temoins de mon mariage pas de mon divorce.... qui souhaiterai etre repudié devant famille et amis??, faut pas etre ridicule..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 41 068 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |