Non, je n'ai pas encore eu l'occasion de recevoir des gens par le biais d'Hospitality Club, mais il faut dire que ça fait à peine plus d'une semaine que j'y suis inscrit...
Par contre, tu as la possibilité de voir qui est venu lire ton profil et, en ce moment, il y a environ une personne par jour qui vient lire le mien; alors j'attends.
Par ailleurs, lorsque tu te choisis un point de chute, tu es tentée de choisir un membre qui a déjà reçu du monde. Car les invités laissent sur le profile de l'hôte un commentaire sur la manière dont ils ont été reçus et c'est vrai que ça doit être plus rassurant de s'arrêter chez quelqu'un (d'inconnu) qui a de bon commentaires. Je pense donc qu'au début on doit attendre un peu avant de recevoir quelqu'un, puisqu'on n'a aucun commentaire...
D'après ce que je viens de t'expliquer, tu dois comprendre que la précision du descriptif de ton profile est très important pourqu'un invité éventuel s'intéresse à toi, car c'est à travers ce qu'elle va lire sur ton profile qu'une personne saura si elle aura des atomes crochus avec toi (en terme de caractère, de mode de vie, de centres d'intérêts, etc...). En conséquence, un profile bien rempli est aussi un gage de favoriser les contacts (pense-y si tu te décides de t'inscrire)
Mais peut-être pourrais-tu contacter
SéBobMorane
qui est membre d'hospitality club depuis plus d'un an et demi et qui a déjà eu l'occasion de recevoir des invités ?