Organisation d'un jeu de piste à Paris Npansiot · 2 février 2007 à 18:52 5 messages · 5 participants · 4 807 affichages | | | | 2 février 2007 à 18:52 Organisation d'un jeu de piste à Paris Message 1 de 5 · 4 803 affichages · Partager Bonjour,
Je suis journaliste et je cherche des associations ou des bénévoles qui puissent m'aider à organiser un jeu de piste à Paris très prochainement. Merci à vous,
Noëlie | | | À: Npansiot · 3 février 2007 à 20:20 Re: Organisation d'un jeu de piste à Paris Message 2 de 5 · 4 786 affichages · Partager Salut,
C'est une bonne idée ça... Pourrais-tu en dire un peu plus stp ? Dates, déroulement, idées, organisation... Ou bien préfères-tu un contact par mail ?
Merci et bonne soirée, | | | À: Npansiot · 3 février 2007 à 20:32 Re: Organisation d'un jeu de piste à Paris Message 3 de 5 · 4 775 affichages · Partager Bonjour Noëlie
Regarde cette discution avec toutes ses pages; il y a eu un jeu de piste organisé par LAHAUT en octobre dernier à Paris.
voyageforum.com/v.f?post=699227#699227
Apparement, cela a été une réussite  par la qualité du travail de préparation de LAHAUT (Renaud) et le nombre de participants en équipes.
Tu devrais le contacter par message privé, pour voir si il serait interressé d'en réaliser un nouveau en collaboration avec toi. (tu cliques sur son son nom et dans son profil en bas à droite, tu cliques sur envoyer un message privé à LAHAUT) | | | À: Npansiot · 3 février 2007 à 23:10 Re: Organisation d'un jeu de piste à Paris Message 4 de 5 · 4 769 affichages · Partager bonjour noelle; je suis sur paris je suis serais interessaer par ton projet, peu tu m'en dire un peu plus (action, but..) a très bientot Léna | | | À: Npansiot · 3 février 2007 à 23:17 Re: Organisation d'un jeu de piste à Paris Message 5 de 5 · 4 767 affichages · Partager  patience !!patience !!........au printemps prochain, lorsque les beaux jours reviendront........... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |