Bonjour à tous
Me voilà de retour avec beaucoup de choses à dire !
Tout d'abord j'ai été comme prévu à Orly je suis arrivé à 13h00 pour l'avion de 18h45 et là on me dit clairement "il est annulé"... là tout s'écroule alors de suite je demande que faire et on me dit avec le même ton... " Je ne peux rien faire pour vous il faut que vous appeliez Click Air En
Espagne"... Chose très pratique alors que je ne sais pas parler un seul mot d'espagnol ! Je métait présenté à Ibéria qui normalement s'occupe de clickair mais apparement pas quand il y a des problèmes ! J'ai même demandé s'il pouvait pas appeller pour moi vue mon niveau d'espagnol et il a refusé Catégoriquement ! Je me suis donc retrouvé seul dans
paris. De nombreuses personnes de tout âge était comme moi en attente. Après beaucoup de discutions on nou dit qu'il faut revenir le lendemain matin car l'avion du lendemain n'est pas du tout complet et que les 50 personnes, que nous étions, passeré largement ! Donc après de nombreux appels je trouve un endroit où aller dormir dans
paris chez des amis... de nombreuses personnes âgées n'ont pas eu cette chance et ont dormi sur les banc de l'aéroport ! Les hôtels affichés complets. J'ai demadné à ma famille d'appeller Clickair car il parle mieu espagnol et anglais que moi et à clickair ont leur à dit qu'il allait essayé de me mettre sur l'avion du lendemain matin et qu'il allait appeller mais ils n'ont Jamais Rapellé !!! Au final, résigné, nous voilà à reprendre le bus pour
paris... Le lendemain, levé à l'aube (5h30) pour retraverser tout
paris et retourner à Orly, je retrouve mes collègues de galère ! Là on nous dit que l'avion est là le matin mais annulé l'après midi et complet le lendemain. Tout confiant nous nous présentons à l'enregistrement quand l'hôtesse nous dit que le vol est tout simplement complet ! Impossible de faire monter Personne En plus !!!! On se retourne alors vers Ibéria qui nie avoir dit la veille que on allait passé et pensant alors à assurer mon remboursement je lui demande au pire qu'il marque au dos de mon billet comme quoi je suis bien venu à Orly et mettre un tampon enfin une preuve que j'étais bien à l'embarquement mais il a refusé Net !!! Les personnes âgées très très sympathique ont pu dire leur aventure à Canal + et I télé. Après avoir tourné dans tout l'aéroport j'explique mon histoire pour la énieme fois à une hôtesse et là enfin quelqu'un de compréhensif qui me dis qu'il existe une liste d'attente et qu'il ne faut pas tarder à s'inscrire donc je fais passer le message à l'équipe qui m'entouré et on s'est inscrit illico ! Notre voyage ne tenait alors plus qu'à cet espoir ! Après de longues minutes, on m'apella enfin et je pu prendre mon avion ! Les personnes avec qui j'avais sympathisé n'ont pas pu toute venir dans l'avion et ont passé une nuit à l'aéroport pour rien... Résultat un manque d'informations évidents ! Peut on demander quelconque réparation ? Afin de vous rassurer le retour s'est bien déroulé !