Jonathan21 · 19 décembre 2012 à 3:36 5 messages · 4 participants · 1 154 affichages | | | | 19 décembre 2012 à 3:36 Vol low cost Venise - Paris, juin 2013 Message 1 de 5 · 1 154 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je veux me déplacer de Venise vers Paris le 4 juin 2013. Je regarde les prix sur les sites tel que Easyjet et ils affichent à environ 60 Euros/adulte. Ma question est, est-ce que je devrais attendre plus près de ma date de vol afin d'acheter les billets pour obtenir de meilleurs prix ou je devrais acheter maintenant? Avez-vous une idée du prix que nous pourrions payer (en espérant moins cher) en achetant plus au printemps? Bref, est-ce 2 semaines avant mon départ ou 5 mois avant que je dois réserver mon billet afin d'obtenir le prix le plus bas?
Merci et bonne journée | | | Bonjour,
En aller simple, je pense que vous trouverez difficilement moins cher. Sur Easy Jet, les prix on plutôt tendance à monter qu'à descendre quand on approche de la date du voyage.
Bonne journée | | | Hello ...le moins cher en principe c'est Ryanair, mais c'est de Trevise a Beauvais.....faut rajouter le prix du bus... | | | Bonjour à tous,
Je veux me déplacer de Venise vers Paris le 4 juin 2013. Je regarde les prix sur les sites tel que Easyjet et ils affichent à environ 60 Euros/adulte..... Bref, est-ce 2 semaines avant mon départ ou 5 mois avant que je dois réserver mon billet afin d'obtenir le prix le plus bas?
Achete maintenant, 60€ c'est correcte, surtout qu'en été Venise est une destination recherchée donc la probabilité d'avoir des prix promos est voisne de 0 | | | Bonjour à tous,
Finalement j'ai opté pour un transport avec Easy jet le 4 juin à 58 Euros. Je voulais partir à cette date exactement et le prix était un peu plus élevé. Les autres journées les prix variaient entre 40 et 50 Euros.
Merci pour vos commentaires!
Bonne journée | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |