Spellbound · 11 septembre 2006 à 1:19 5 messages · 4 participants · 5 510 affichages | | | | 11 septembre 2006 à 1:19 Message 1 de 5 · 5 510 affichages · Partager Serons a Paris, pour quelques jours seulement au mois de novembre.Je viens de réaliser que le 11 novembre est férié... Aimerais savoir ce qui est ouvert et fermé durant cette journée (par exemple Galerie Lafayette, musée et restaurants) Première visite pour moi... Quelqu'un connais l'hotel LA Bourdonnais ? Merci ! | | | Bonjour et bienvenu à Paris 
Ne t'inquiète pas pour les restaurants, ils seront tous ouverts un jour férié ! Pour les musées, c'est variable. Le Louvre sera ouvert a-priori. Les grands magasins, je ne sais pas trop... | | | À: Wapiti74 · 11 septembre 2006 à 14:59 Message 3 de 5 · 5 480 affichages · Partager Merci beaucoup ! bonne journée | | | rends-toi à l'Arc de triomphe pour les cérémonies du nomvembre !
au canada aussi, vous savez de quoi il s'agit.. | | | bonjour,
les musées sont tous ouverts le 11 novembre (le seul jour de fermeture est le 1er mai et il me semble le 1er janvier mais celui la je n'en suis pas sure). De nombreux magasins sont ouverts, le samedi étant un jour particulièrement fructueux pour leur chiffre d'affaires...donc pas d'inquiétude, tu pourras vaquer à de nombreuses occupations ce jour là.
les restos et cafés sont tous ouverts. seuls les magasins d'alimentation sont fermés ce jour là (et encore pas tous....)
Bon voyage | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |