Quoi faire à Paris du 11 au 28 janvier? Agata · 29 novembre 2005 à 0:03 5 messages · 5 participants · 6 387 affichages | | | | 29 novembre 2005 à 0:03 Quoi faire à Paris du 11 au 28 janvier? Message 1 de 5 · 6 384 affichages · Partager salut! je vais rester a paris du 11 au 28 janvier chez de la famille... quess que je pourrai donc voir, visiter pendant ces 2 semaines? la température est elle vraiment froide? (a comparer de mes - 30 degré à montréal!) et puisque je serai chez de la famille, j'aurai donc moins l'occasion de rencontrer du monde
si qqun se trouve a paris dans cette periode! n'hésitez pas!! ciao!
ps: ensuite je passe une dizaine de jour a londre puis 1 mois et demi en pologne! donc meme dilemme! lol | | | À: Agata · 27 décembre 2005 à 19:00 Re: Quoi faire à Paris du 11 au 28 janvier? Message 2 de 5 · 6 222 affichages · Partager Coucou je rentre de Paris. J'ai fait une bonne visite (quartier Austerlitz) c'etait au Jardin des Plantes la grande galerie de l'évolution. Des poissons aux hommes : un voyage interactif très instructif. Actuellement en dehors de l'exposition permanente, il y a une exposition temporaire sur les "parades amoureuses" des animaux. C'est incroyable ce que déploie la nature pour arriver à ses fins reproductrices. Aussi tout un département sur l'environnement avec les espèces en voie de disparition etc... Sinon, à l' Institut du Monde Arabe, une très belle expo sur les Trésors de l'âge d'or musulman et la réouverture du Petit Palais. Pour les grands musées comme le Louvre ou Orsay armez vous de patience l'attente est longue mais ca vaut la peine. Bonnes visites (il faisait froid mais avec du soleil). | | | À: Fufute · 27 décembre 2005 à 21:50 Re: Quoi faire à Paris du 11 au 28 janvier? Message 3 de 5 · 6 212 affichages · Partager non il ne fait pas froit 5° a paris il n'y a qu'a partir a pied et entrer ds les musées quand ça te chante tout esdt beau absolument toutg | | | À: Agata · 27 décembre 2005 à 22:56 Re: Quoi faire à Paris du 11 au 28 janvier? Message 4 de 5 · 6 206 affichages · Partager Salut Agata Bon la temperature de paris (en ce moment environ 2 a 3°c) comparée a tes -30°c ca doit te paraitre franchement les tropiques... plus serieusement c'est pas un temps a vraiment aller se baigner mais c'est tout a fait suportable. J'habite paris depuis moins d'un an pour le travail, et il y a toujours a découvrir ici. N'hesite pas a m'envoyer un mail (a guillot.philippe@wanadoo.fr ) si ça te dit de plus faire connaissance et si tu veux un jour que je te fasse decouvrir quelques coins sympas de la Paris lorsque tu viendras, ce serait avec plaisir. A ++ Philippe | | | À: Agata · 28 décembre 2005 à 10:14 Re: Quoi faire à Paris du 11 au 28 janvier? Message 5 de 5 · 6 195 affichages · Partager salut le quebec! aujourd'hui il neige sur la capitale il y a une tres belle expo photo de paris dans les année 30/80 au salon de l' hotel de ville et de plus c'est gratuit! si tu veux plus d'info contacte moi hervé | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |