|  |  |
 | | | | Paris: chemin à prendre pour relier les aéroports Charles-de-Gaulle et Orly? Diego208 · 10 décembre 2010 à 18:47 13 messages · 7 participants · 2 574 affichages | | | | 10 décembre 2010 à 18:47 Paris: chemin à prendre pour relier les aéroports Charles-de-Gaulle et Orly? Message 1 de 13 · 2 537 affichages · Partager quelqu'un peut m'indiquer le chemin à prendre pour relier l'aéroport Ch. De Gaulle (terminal 2F) à l'aéroport d'Orly (terminal W) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diego208 · 10 décembre 2010 à 18:56 Re: Paris: chemin à prendre pour relier les aéroports Charles-de-Gaulle et Orly? Message 2 de 13 · 2 530 affichages · Partager bonjour,
le site des aéroports prévoit la correspondance : www.aeroportsdeparis.fr/...Des-Correspondances/
Perso ma préférence : RER B + Orlyval : par le rail, RER B Suivez les panneaux Gare RER. Prenez le RER B direction "Saint Rémy les Chevreuse" jusqu'à la station "Antony". Fréquence : de 6 heures à 23 heures avec une fréquence de 5 à 8 minutes. La durée moyenne du trajet est d'une heure. Tarif : 10.20 € A Antony, prenez l'ORLYVAL jusqu'à Paris-Orly terminal Ouest. Fréquence : toutes les 4 à 7 minutes de 6h00 à 23h00 Tarif : 7,40 € (horaires et tarifs fournis à titre indicatif et susceptibles de modifications.) | | | À: Diego208 · 12 décembre 2010 à 14:06 Re: Paris: chemin à prendre pour relier les aéroports Charles-de-Gaulle et Orly? Message 3 de 13 · 2 449 affichages · Partager  bjr;Diego pour dix euros, deplus prendre un taxi ok:Dartois | | | À: Dartois · 12 décembre 2010 à 14:18 Re: Paris: chemin à prendre pour relier les aéroports Charles-de-Gaulle et Orly? Message 4 de 13 · 2 448 affichages · Partager bonjour,
un taxi entre les 2 aéroports coutera entre 70 et 100 euros selon circulation on est loin des 10 euros de plus !! même à 2 ou 3 personnes ! avec le risque "temps de trajet, le Rer + Orlyval est compétitif et sur. sauf jours de grève, naturellement! Mais un taxi un jour de grève, c'est 4 h et 150 euros. | | | À: Diego208 · 12 décembre 2010 à 14:33 Re: Paris: chemin à prendre pour relier les aéroports Charles-de-Gaulle et Orly? Message 5 de 13 · 2 442 affichages · Partager Bonjour,
contrairement à beaucoup de pêrsonnes ici je préconis les bus Air France à 19€ par personne adulte je connais pas le tarif jeune.
en effet prendre le RER b et le orlyval c'est sans compter sur les "suicides, incidents techniques, rtards pour d'autres excuses" avec le bus Air Fance les chauffeurs sont habitués ey peuvent prendre des circuits "alternatifs" ce que ne propose pas le RER b.
VOilà mon avis si vous êtes un tant soit peu pressé. | | | À: Bordeluche · 12 décembre 2010 à 22:06 Re: Paris: chemin à prendre pour relier les aéroports Charles-de-Gaulle et Orly? Message 6 de 13 · 2 425 affichages · Partager tu sais par bus aussi y a des problemes: retard, panne, accident.... | | | À: Nemo1001 · 12 décembre 2010 à 22:28 Re: Paris: chemin à prendre pour relier les aéroports Charles-de-Gaulle et Orly? Message 7 de 13 · 2 424 affichages · Partager je pratique aussi bien le rer b que les bus Air France je dois ademettre que jusqu'a présent les bus ont été pour moi d'un éfficqcité redoutable (même les jours de grève sncf et les jours ou il y a des problèmes sur la ligne RER) | | | À: Bordeluche · 12 décembre 2010 à 22:42 Re: Paris: chemin à prendre pour relier les aéroports Charles-de-Gaulle et Orly? Message 8 de 13 · 2 423 affichages · Partager pour moi d'un éfficqcité redoutable (même les jours de grève sncf et les jours ou il y a des problèmes sur la ligne RER)
dans ce cas la, je n'en doute pas mais quand il n y a pas de pb de greve le bus a des risques comparé au RER B. Perso, je n'ai jamais eu de pb avec le rer (il suffit de se rensiegner avant sur les travaux et les pb de greves).
Mais de dire qu'il peut y avoir des problemes sur le RER et de n'en pas en citer pour le bus cela semblait qque pas biaisé (il y a aussi des greves a AF, des pb de circulation, d'accident). | | | À: Nemo1001 · 13 décembre 2010 à 6:45 Re: Paris: chemin à prendre pour relier les aéroports Charles-de-Gaulle et Orly? Message 9 de 13 · 2 413 affichages · Partager je dis que les chauffeurs des bus peuvent prnedre des chemeins de contournement pas les RER en ca se problèmes ponctuel. 'a pas que les greves et les travaux. problèmes techniques, colis suspects, voyageurs malades, et j'en passe. Naturellement quand il y a un peu de neige la plus rien ne roule et meme le RER et les bus sont à égalité lol | | | À: Diego208 · 13 décembre 2010 à 23:11 Re: Paris: chemin à prendre pour relier les aéroports Charles-de-Gaulle et Orly? Message 10 de 13 · 2 403 affichages · Partager A l'aéroport Charles de Gaulle tu prends le RER B direction St Rémy les Chevreuse. Arrivé à la station " St Michel Notre Dame" tu prends le RER C direction Massy Palaiseau jusqu'à la station "Pont de Rungis-aéroport d'Orly". Là un bus t'emmene aux différents terminaux d'Orly.
Dès l'aéroport Charles de Gaulle tu demande un billet pour "Aéroport d'Orly" | | | À: Diego208 · 30 décembre 2010 à 10:29 Re: Paris: chemin à prendre pour relier les aéroports Charles-de-Gaulle et Orly? Message 11 de 13 · 2 244 affichages · Partager Je viens de faire le trajet entre les deux aéroports, je l'ai fait en RER. pour 18,9 €, Orlyval compris. Environ 1 heure de trajet, mais pas de soucis rencontré, et très facile. | | | À: Diego208 · 31 décembre 2010 à 15:09 Re: Paris: chemin à prendre pour relier les aéroports Charles-de-Gaulle et Orly? Message 12 de 13 · 2 231 affichages · Partager je me suis renseignée au métro pour connaître le prix du trajet que je t'indiquais : RER B + RER C. C'est 14.10 €
Bon voyage | | | À: Philghey · 31 décembre 2010 à 19:56 Re: Paris: chemin à prendre pour relier les aéroports Charles-de-Gaulle et Orly? Message 13 de 13 · 2 222 affichages · Partager Bonsoir, c'était un jour béni.
Aujourd'hui 31/12 rail cassé à la gare du nord (retard et annulations)
Ils commencent bien l'année 2011 (grève le 1er janvier avec interruption de l'interconnection à gare du nord) tout au moins pour le moment. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 198 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |